2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Ceará
Ceará Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Brasil Tropical Note des commentaires : 9

« Hôtel tranquille, bon emplacement géographique, petit déjeuner au top du classement sur les quatre hôtels ou nous avons séjournés. personnel agréable, propreté malgré le temps pluvieux. On y retourne dés que possible »

• Bourbon Fortaleza Hotel Beira Mar Note des commentaires : 8

« le petit déjeuner fut très satisfaisant, copieux et bien garni. Dans l'ensemble, très correct et agréable. A chaque question posée, nous avions toujours un retour positif et immédiat. »

• LaTaperaJeri Hostel Note des commentaires : 10

« Bonne ambiance, personnel accueillant, petit déjeuner servi dans un joli glamping où ils organisent aussi des soirées pizza&caipirinhas 🍕 »

• Pauli Boutique Hotel Note des commentaires : 9

« L’extérieur, piscine et aménagement paysager Le petit déjeuner »

• Casa Gladius Note des commentaires : 10

« Je pense le meilleur endroit de tout mon voyage au Brésil. C’est propre, de bons draps épais, serviette de bain, savonnette et petit déj exceptionnels compris dans le prix. Sans compter l’accès gratuit à la salle de sport. Le personnel est adorable et au petit soin. Clim dans la chambre, une connexion wifi au top et proche de tout à pied. Lit avec prises 220V, USB, lumière, rideau 👌 »

• VillaMag Note des commentaires : 9

« Le goûter est bien »

• Hotel Casa De Praia Note des commentaires : 7

« le personnel est particulièrement attentif au bon service. le petit déjeuner est bien varié. »

• Pousada Varanda Amar - Icaraizinho de Amontada Note des commentaires : 10

« Il s'agit d'une nouvelle Pousada, très bien tenue aves des hôtes admirables. »

• Hotel Luzeiros Fortaleza Note des commentaires : 8

« Le personnel est très professionnel, la vue sur le marché de nuit était très belle »

• Eco Paradise Ap210 - Cumbuco Note des commentaires : 10

« Hostel très sympa avec une belle vue et une piscine donnant sur la plage! Hostel très confortable et personnel au top! Je recommande »

Ceará : les 30 Meilleurs Hôtels

gogbrazil