2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Ceará
  4. Avis sur les hôtels à Paracuru
Brésil Paracuru Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Casa na Lagoa Note des commentaires : 9,5

« Je suis du genre a avoir la critique facile mais la je suis obliger d admetre que ce séjour fut simplement extraordinaire ...le personnel était à l écoute, souriant serviable ,les lieux étaient propres le cadre était magnifique d'habitude on mange jamais dans les lieux où l on va mais la ...on a tout fait sur place c'est dire ... »

• Casa na Lagoa Note des commentaires : 9,5

« Au calme, superbe hébergement. Petit dej TOP et personnel TOP souriant et prévenant. »

• Pousada Viva Praia Note des commentaires : 9,3

« Tres bon état Le petit déjeunner excellent Le personnel admirable »

• Casa na Lagoa Note des commentaires : 9,5

« Nous avons passé un magnifique séjour à Casa na Lagoa. Le cadre est magnifique, reposant, les équipements sont impeccables et le personnel souriant et aux petits soins. Petit déjeuner juste parfait. Possibilité de louer des paddles, des kayaks ou des planches de surf et d’avoir des informations sur place grâce à Mozart, un passionné. Un grand merci à Daphné, Solemel et toute leur équipe, nous reviendrons 😊 »

• « Accueil très chaleureux, sensation de maison d'hôtes et non d'hôtel. Conseils précieux des propriétaires sur les activités, restaurants etc... Vue exceptionnelle depuis une piscine à débordement, escalier direct à une plage très calme, à l'écart des autres plages de Paracuru. Accès rapide à pied au centre village, la voiture peut rester à l'abri sous son préau. A recommander. »

Paracuru - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 766 avis hôtels laissés sur Booking.com