2. Avis sur les hôtels de ce pays : Brésil
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Ceará
  4. Avis sur les hôtels à Jericoacoara
Brésil Jericoacoara Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Casa na Praia Note des commentaires : 8,8

« Localisation idéale sur la plage proche du centre. »

• Café Jeri Hotel Note des commentaires : 9,4

« Vaste hotel, bien conçu, très belle salle de bain, piscine et bar agréables »

• Casa Gladius Note des commentaires : 9,2

« C’était très propre et les chambres très confortables. Il y a une salle de sport dont l’accès est gratuit. Le personnel et adorable et compréhensif. J’ai eu un souci avec ma colocataire de chambre et ils ont de suite agit ! Bonne localisation »

• Mara Jeri Pousada Note des commentaires : 10

« Nous avons adoré notre séjour à la pousada Mara Jeri ! Nous le recommandons vivement ! Les hôtes ont été super, très flexibles, aux petits soins tout au long de notre séjour, nous nous sentions très bien. Le petit déjeuner était très bien, varié et les chambres étaient très propres et bien équipées. Merci pour ce séjour, nous reviendrons sans aucune hésitation ! »

• Casa na Praia Note des commentaires : 8,8

« Chambre sublime. Personnel sympathique aux petits soins »

• Villa Nautica Boutique Hotel Note des commentaires : 9,9

« La gentillesse, la serviabilité du staff. Toujours avec le sourire et de très bons conseils. Un vrai accompagnement sur mesure. Merci Tami et Victoria! La qualité et le sentiment d’exclusivité du lieu Le petit déjeuner (et le goûter !!) copieux et très bon La piscine super agréable L’emplacement parfait : près de l’ultra centre mais un peu à l’écart, au calme. Le confort global dans l’hôtel (ex : serviettes et tote bag pour la plage, produits l’Occitane) Chambre belle et très grande »

Jericoacoara - les 25 meilleurs hôtels

gogbrazil