2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Bangkok
Province de Bangkok Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Bangkok Saran Poshtel Note des commentaires : 10

« J’ai beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre et de la salle de bains commune, le calme et la proximité du centre de l’emplacement. Les boissons chaudes, les bouteilles d’eau fraîche et des biscuits sont disponibles gratuitement. J’ai pu laisser mon sac toute la journée sans problème le jour de mon départ. Merci »

• Bangkok Cozy Home @Khaosan Road Note des commentaires : 8

« Emplacement proche du centre, chambre au calme, petit dejeuné inclus et eau à disposition. »

• Nouvo City Hotel Note des commentaires : 9

« Très belle emplacement avec beaucoup de restaurant et café. Les restaurants le long du klong était un plus. Super. »

• Wish Inn CentralWorld - Chidlom By GO INN Note des commentaires : 6

« La chambre l emplacement »

• Kitzio House Hotel Huai Kwang Note des commentaires : 10

« Personnel très accueillant et sympathique, soucieux du confort des clients, chambre propre et spacieuse, très bon rapport qualité prix, je recommande. »

• Khaosan Art Hotel - SHA Plus Certified Note des commentaires : 9

« Proximité du centre, accueil très agréable, »

• « Déjeuner très bon avec beaucoup de choix, bon emplacement, chambre grande et agréable, très bon service »

• Peace Land Khaosan Note des commentaires : 8

« Propreté, services, équipements »

• The Mulberry Bangkok Khaosan Road Note des commentaires : 10

« Troisième passage dans cet hôtel et prêt à revenir. Idéal pour passer une ou deux nuits du côté de khaosan et la piscine reste un atout majeur pour se rafraîchir en fin de journée... »

• Solitaire Bangkok Sukhumvit 11 Note des commentaires : 6

« Grandeur de la chambre et salle de bain. Le petit déj était très correct et varié »

Province de Bangkok : les 30 Meilleurs Hôtels