2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande

339 Thanon Chakkrawat, 10100 Bangkok, Thaïlande

#27 sur 1 528 hôtels à : Bangkok

Basée sur 17 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Propriétaire super,très bonne localisation »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

L’accueil et le dévouement du propriétaire,la situation géographique

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

• Chambre Familiale

Une 1ère étape à Bangkok fabuleuse grâce à l'accueil et aux conseils de Chai. Dans le partage avec toute la famille. Un très chouette séjour ! L'hébergement est idéalement situé dans Chinatown. Allez-y les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Excellent accueil et equipements a disposition »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

- Le bâtiment ainsi que les chambres sont un peu vieillots, sombres, chargés d'un point de vue espace, et la décoration n'est pas vraiment au rendez-vous. En gros c'est un peu spartiate mais ça reste tres fonctionnel et vous en avez pour votre argent. Donc si vous cherchez quelque chose de plus cozy et/ou confortable ce n'est peut-etre pas pour vous mais vous devrez payer plus cher ailleurs. Sinon ce sera un bon rapport qualité-prix ici. - Comme souvent a Bangkok et en Thailande, les logements sont très mal insonorisés et celui-ci ne fait clairement pas exception. Les voisins de la chambre voisine se sont levés un matin assez tôt et m'ont réveillé du coup. Pensez a prendre des boules quies. - Comme partout a Chinatown, la guesthouse est bien située par rapport au centre touristique de la ville, mais n'est pas suffisamment bien desservie à mon goût (pas de BTS Skytrain par ex). Les rues autour ne sont guère intéressantes, peu de bons restos proches notamment. - Il faut descendre d'étage pour avoir accès aux salles de bain communes (toilettes/douches). - La chambre n'etait pas très grande, mais pour moi cela suffisait.

- Accueil sympa de la part de Chai. Il se plie en 4 pour aider. Il propose spontanément des recommendations pour visiter la ville. Je connais déjà bien Bangkok donc je n'en ai pas eu beaucoup besoin, mais pour la plupart des touristes ca doit être très utile. Il m'a juste renseigné sur le National Museum de Bangkok que je ne connaissais pas encore et les a même appelés pour moi pour avoir l'information dont j'avais besoin. - Le logement est propre et plutôt bien situé, avec les temples incontournables de Bangkok (Grand Palais, Wat Pho et Wat Arun) à moins de 30min a pied. Vous serez dans le quartier de Chinatown est donc proche du marché et de la rue Yaowarat. - La guesthouse est très bien équipée et la confiance est de mise, comme indiqué sur place. Vous avez du café, des biscuits, des bouteilles d'eau, une machine à laver (avec sachets de produits lessive) et un sèche-linge, et le tout est à votre disposition de manière gratuite, ce qui est suffisamment rare pour le signaler. - Les douches sont bien, avec eau chaude et une bonne pression. De gros tubes de shampooing et gel douche sont également fournis. - La chambre est climatisée. J'avais deux lits superposés (j'etais solo donc pas besoin mais bon). Le wifi fonctionnait bien, je n'ai pas eu de souci.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Idéal pour profiter de Bangkok. »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très bon emplacement. Chai a été très arrageant. Très proche du quartier chinois et du marché aux fleurs. Quartier calme

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

• Chambre Familiale

A 2 pas du quartier chinois, marché aux fleurs, Wat Arun et autres sites d’intérêt. Chambre un peu bruyante mais très bon rapport qualité/prix. Eau et café à disposition. Propriétaire adorable, prêt à tout pour nous aider.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

• Chambre Familiale

La disponibilité et la gentillesse de M. Chai !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hospitalité du propriétaire, excellents conseils

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« Hôte sympathique et souriant prêt à aider je recommande »
    • Chambre Familiale

Le propriétaire est une pépite super gentil service au top , nous avons pu avoir un taxi pour la journée il nous a aidez à passer un agréable séjour le quartier est proche du train et taxi pour se déplacer . Je reviendrai merci pour votre professionnalisme

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Emplacement et gérant au top »
    • Chambre Familiale

La chambre donnant sur la rue est un peu bruyante, mais il y a très peu de circulation la nuit et cela ne nous a pas gêné pour dormir

Chai le gérant est vraiment très gentil et aidant, le logement est très bien situé, avec plein d'équipements très pratiques : machine à laver et sèche linge gratuits, petite cuisine, frigo, eau et café gratuits. Un super rapport qualité prix, j'y reviendrai quand je retournerai à Bangkok

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

« Très bonne surprise »
    • Chambre Lit King-Size Standard

La climatisation non reglable et un peu fraiche.

L'accueil et la gentillesse de Chai. L'emplacement par rapport aux sites (Palais, temples, marchés nocturnes).

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2024

« Allez y sans hésiter ! »
    • Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le sommier est une planche avec un matelas assez fin, mais c'est souvent le cas en Thailande

Le propriétaire est vraiment adorable ! Un vrai personnage avec le sourire en permanence et des bons conseils. On se sent vraiment à la maison ! Machine à laver et sèche linge à disposition, bouteilles d'eau et café à volonté. A proximité du bateau pour se déplacer et à côté de Chinatown. Le meilleur hostel que nous avons fait ! (Chambre double perso et non dortoir)

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

Ras

Notre hôte d'une gentillesse incroyable et de bons conseils, bouteille d'eau, café et thé à disposition, bon emplacement proche de chinatown.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2023

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chaï est vraiment superbe. Une très belle personne, il m'a beaucoup aidé quand j'en ai eu besoin.

• Commentaire envoyé le 6 février 2023

• Chambre Familiale

La chambre donnant sur la rue est un peu bruyante et mériterait des moustiquaires.

L’accueil de Chai, l’emplacement, les petites attentions : bouteilles d’eau tous les jours, machine à laver gratuite, produits dans les douches, thé et café à volonté, etc. On recommande à 100%

• Commentaire envoyé le 11 mars 2024

• Dortoir Mixte de 4 Lits