2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région égéenne
  4. Avis sur les hôtels à Alaçatı
Turquie Alaçatı Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Morisi Konak Butik Otel Note des commentaires : 9,6

« Tout était parfait. L'accueil, le lieu idyllique, le petit déjeuner et bien sûr l'équipe attentive à nos besoins. Je vous recommande les yeux fermés Morisi Konak Butik Otel. Merci à vous pour ce moment inoubliable. »

• Bramasole Alaçatı Butik Hotel Note des commentaires : 9,8

« Le personnel de l’hôtel était très accueillant. Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner également. L’emplacement de l’hôtel est excellent et si vous séjournez un samedi vous aurez la chance de visiter le marché de Alaçati et savourer pleins de plats traditionnels. À quelques minutes de marches vous avez une station de taxis mais aussi de bus pour vous déplacer facilement. Qualité/Prix excellent ! »

• My Adress Alaçatı Butik Otel Note des commentaires : 8,4

« La vérité j’ai bien aimé le service »

• Flores Hotel Alaçatı Note des commentaires : 8,9

« Les chambres »

• Alacati LuCe Design Hotel - Special Category Note des commentaires : 9,1

« En comparaison des autres Hotels ou nous avons séjournes en Turquie, c est au dessus de la moyenne. Globalement les prestations sont bonnes. Le personel attentif et discret (tres) - le propriétaire accueillant. »

• Muse Alaçatı Note des commentaires : 9,3

« Très bon accueil. La décoration des parties communes est soignée, le petit déjeuner, à partir de 9 heures jusque 12h lorsque nous y étions, très généreux et délicieux. La piscine était encore un peu fraiche à cette saison, mais donne envie! En attendant, nous avons pris un verre de vin au bord de cette piscine. Moment très agréable! On est, à 5 minutes à pied, du centre où l'on trouve tous les commerces et restaurants. On peut se garer facilement dans la rue. C'est une affaire qui est gérée familialement, et cette famille s'investit pour répondre au mieux aux souhaits des clients. Merci à eux! »

• Voger Alaçatı Silence Note des commentaires : 9,4

« Nous avons passé un excellent séjour ! L'équipe de l'hotel était d'une très grande gentillesse et toujours disponible. La décoration des chambres et des parties communes sont de très bon goût, l'hotel est très bien situé et extrêment calme. Si vous cherchez un lieu reposant, une ville charmante et des hôtes tout aussi charmants, allez y les yeux fermés. »

• My Adress Alaçatı Butik Otel Note des commentaires : 8,4

« - personnels serviable et à l'écoute ( le réceptionniste m'a aidé pour contacter le service AVIS lorsque ma voiture est en panne. - l'emplacement proche de la old town de alacati. »

• GAIA Alaçatı Bazaar Note des commentaires : 9,2

« Les chambres sont joliment décorées et confortables, le directeur de l’établissement est très sympathique et très serviable. »

Alaçatı - les 30 meilleurs hôtels