2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Hollande-Septentrionale
  4. Avis sur les hôtels à Assendelft
Pays-Bas Assendelft Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• B&B Saense huisje Note des commentaires : 8,9

« Emplacement et charme du logement »

• Boutique B&B Dolce Due Note des commentaires : 9,2

« Hébergement mignon et atypique, au calme, très propre, petit déjeuner copieux, le chauffage dans la douche »

• boerenskuur De Bedstee groen Note des commentaires : 8,5

« Notre hôte a été d'une grande gentillesse et serviabilité. La chambre est grande, avec un original lit clos, un coin salon et un coin salle à manger. Petit déjeuner correct, un petit plus pour les œufs de poule frais qui l'ont agrémenté. Nous avons pu rentrer nos vélos à l'abri. Le logement se trouve au milieu des polders, donc très calme. Pas de commerce à proximité immédiate, donc prévoir quelques provisions pour le dîner si on ne souhaite pas reprendre la voiture en fin de journée. »

• boerenskuur De Bedstee groen Note des commentaires : 8,5

« Super week-end : calme, très propre, hôte très gentil. Rien à dire. Le petit + : des animaux : idéal pour les enfants »

• Boutique B&B Dolce Due Note des commentaires : 9,2

« Je recommande cet endroit. Bien que petite, chambre confortable, propre., très calme. Plein de cadeaux friandises nous attendaient dans la chambre. Excellent petit dejeuner. Bravo à Cynthia pour la décoration . Aucun problème pour se garer dans la rue. Supermarché en face. »

Assendelft - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 501 avis hôtels laissés sur Booking.com