2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas

Pays-Bas Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels aux Pays-Bas

• boerenskuur De Bedstee groen

Assendelft, Pays-Bas

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Notre hôte a été d'une grande gentillesse et serviabilité. La chambre est grande, avec un original lit clos, un coin salon et un coin salle à manger. Petit déjeuner correct, un petit plus pour les œufs de poule frais qui l'ont agrémenté. Nous avons pu rentrer nos vélos à l'abri. Le logement se trouve au milieu des polders, donc très calme. Pas de commerce à proximité immédiate, donc prévoir quelques provisions pour le dîner si on ne souhaite pas reprendre la voiture en fin de journée.

• Section négative du commentaire

Les chambres ont été installées dans un hangar, ce qui n'est pas un problème en soi. Mais la cuisine (dite "privative" dans l'annonce) est en fait commune aux différentes chambres, installée dans le hangar lui-même, glacial en cette saison (avril). Idem pour la salle de bains (commune, ce qui n'était pas indiqué dans l'annonce): WC et salle de bains sont à l'autre bout du même hangar non chauffé qu'il faut traverser le matin en pyjama ou même la nuit si la nécessité s'en fait sentir. Et la salle de bains n'est quasiment pas chauffée. C'est vraiment dommage car, par ailleurs, l'accueil est excellent et la chambre confortable .

dominique France
  • Stayokay Hostel Noordwijk

Noordwijk, Pays-Bas

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

Excellent accueil, d'une grande gentillesse et serviabilité. Petit déjeuner inclus, très bon et complet. A proximité (vélo ou voiture) de Keukenhof, Haarlem, Amsterdam... Pas de commerce à proximité immédiate mais possibilité de dîner sur place et même d'un pique-nique à emporter. C'est une auberge de jeunesse, donc la chambre est simple mais confortable avec salle de bains.

dominique France
  • Lush Apartment

Note de commentaires moyenne : 8,9
    • Section positive du commentaire

Appartement avec beaucoup de charme très bien placé pour visiter Amsterdam. Nous sommes une famille de 4, nous occupions les 2 chambres et il y a un lit supplémentaires dans le salon. Evidemment c'est Amsterdam et la nuit n'est pas donnée mais nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Stéphanie France
  • Hotel Jakarta Amsterdam

Note de commentaires moyenne : 9
    • Section positive du commentaire

le cadre et l’hôtel est magnifique, très cosy et chaleureux. Petit + pour le petit déjeuner qui était parfait, et la chambre magnifique ( suite junior avec baignoire).

• Section négative du commentaire

La piscine était froide… très déçue car j’ai sélectionné cet hôtel particulièrement pour la piscine. Nous n’avons pas pu se baigner.

Louane France
  • Camping Lagewald Vakantiehuis

Groesbeek, Pays-Bas

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Le logement était joli, spacieux, bien équipé et extrêmement propre,. Le terrain et les alentours sont magnifiques.

Tout était parfait.

Sabine France
  • Meerzicht 24 - Luxury family accommodation with beautiful lake side view

Uitgeest, Pays-Bas

Note de commentaires moyenne : 8,8
    • Section positive du commentaire

fabuleux. vue. équipement. place. tout est neuf. organisation. place de parking. chauffage. je recommande

VALERIE France
  • Hotel Amsterdam Inn

Note de commentaires moyenne : 6,8
    • Section positive du commentaire

La chambre et la salle de bain étaient très agréables et confortables.

• Section négative du commentaire

Un courant d'air entrait par la fenêtre...

Lucas Belgique

La Haye, Pays-Bas

Note de commentaires moyenne : 8

emplacement

• Section négative du commentaire

dortoir fermé Gens qui parlent à voix haute dans cuisine proche (aucun respect des autres)

frederic France