2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas

Zeedijk, 1566 ND Assendelft, Pays-Bas

#5 sur 5 hôtels à : Assendelft

6,9

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« Grande chambre avec salle de bains commune »
    • Appartement 1 Chambre

Les chambres ont été installées dans un hangar, ce qui n'est pas un problème en soi. Mais la cuisine (dite "privative" dans l'annonce) est en fait commune aux différentes chambres, installée dans le hangar lui-même, glacial en cette saison (avril). Idem pour la salle de bains (commune, ce qui n'était pas indiqué dans l'annonce): WC et salle de bains sont à l'autre bout du même hangar non chauffé qu'il faut traverser le matin en pyjama ou même la nuit si la nécessité s'en fait sentir. Et la salle de bains n'est quasiment pas chauffée. C'est vraiment dommage car, par ailleurs, l'accueil est excellent et la chambre confortable .

Notre hôte a été d'une grande gentillesse et serviabilité. La chambre est grande, avec un original lit clos, un coin salon et un coin salle à manger. Petit déjeuner correct, un petit plus pour les œufs de poule frais qui l'ont agrémenté. Nous avons pu rentrer nos vélos à l'abri. Le logement se trouve au milieu des polders, donc très calme. Pas de commerce à proximité immédiate, donc prévoir quelques provisions pour le dîner si on ne souhaite pas reprendre la voiture en fin de journée.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023

« A la campagne mais proche de la ville, un gîte qui vaut le détour »
    • Appartement 1 Chambre

La salle de bains et les toilettes partagées mais le tout très propre avec un rapport qualité/prix très correct surtout en Hollande.

Nous avons passé une nuit dans un lieu très sympathique, sans prétention mais d'une propreté remarquable. Nos hôtes (uniquement le monsieur) s'exprimant fort bien en anglais et pour échanger heureusement que nous avions un traducteur avec notre smartphone car nous ne parlons absolument pas le néerlandais et la dame ne parle semble t'il que cette langue. La gentillesse de nos hôtes est vraiment super : nous avons pu laisser nos bagages dans la location pour partir tranquilles visiter Amsterdam. Pendant notre absence le chauffage avait été mis en service pour notre confort, quant au petit-déjeuner c'est plus que copieux, c'est presqu'un vrai repas avec de bons produits qui nous avaient été mis dans un panier posé sur la table. Dormir dans un lit clos traditionnel est une expérience très originale comme peut l'être celle d'une nuit dans un lit capsule.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2023