2. Avis sur les hôtels de ce pays : Mexique
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Quintana Roo
  4. Avis sur les hôtels à Holbox
Mexique Holbox Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Siesta Holbox Note des commentaires : 8,8

« l'hotel très bien. très bon accueil, personnel toujours au petit soin. situé prés du centre ville. »

• Hotel Macondito Holbox Note des commentaires : 7,6

« La proximité de la plage »

• Kai Hotel Boutique Adults Only Note des commentaires : 8,2

« L'accueil de Judith, l'emplacement proche de la plage (5min à pied), la piscine, la climatisation, la taille du logement »

• Spirit Holbox Note des commentaires : 8

« La chambre spacieuse,lumineuse très confortable L’emplacement »

• Spirit Holbox Note des commentaires : 8

« La localisation de l'hôtel au calme situé à 10 min du centre ville de Holbox et face à une plage peu fréquentée. La taille confortable de la chambre (suite 2 lits queen size) et la grande douche. Le toit terrasse comprenant le restaurant et une des deux piscines avec une très belle vue sur la mer et sur les couchers de soleil. »

• « Les cabanes sont très jolie et plus grande que ce que j'espérais, nous étions excentré de la petite et unique ville de l'île mais c'était bien agréable d'être au calme, se réveiller aux sons des oiseaux et de pouvoir marcher jusqu'aux différents points d'intérêts de l'île qui est elle même petite. La petite piscine est un plus et bien agréable pour se rafraichir. La concierge Lucía est adorable et nous a bien aidé. Merci, on reviendrait avec plaisir. »

• ALCOBAS DEL MAR Note des commentaires : 8,2

« Merveilleux ! Très calme et apaisant je recommande sans hésitation »

• MARIBY HOLBOX Note des commentaires : 8

« Le calme et l’accueil de Herman qui se coupe en 4 pour ses hôtes »