3. Avis sur les hôtels de cette région : Nord-Pas-de-Calais
  4. Avis sur les hôtels à Valenciennes
France Valenciennes Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Kyriad Valenciennes Sud - Rouvignies Note des commentaires : 7,2

« pas grand chose, y a un lit, une SDB. »

• Le Grand Hotel Note des commentaires : 7,6

« Le style , le petit dej , personnel agréable »

• Le Grand Hotel Note des commentaires : 7,6

« Dans une des chambres il manquait une prise d'un côté du lit. Mais globalement c'était propre et confortable »

• Premiere Classe Valenciennes Sud - Rouvignies Note des commentaires : 6,3

« Cela fait la deuxième fois que je viens et toujours les mêmes problèmes fuite d’eau à la douche et au lavabo qui nous empêche de dormir avec le goutte à goutte »

• Résidence Adam à part Note des commentaires : 8,7

« La propreté, la décoration de très bon goût. Il y a ce qu'il faut pour passer un agréable séjour, avec un minimum nécessaire (café, thé, sucre, huile, vinaigre, sel, farine, pâtes...) »

• Modern'Hotel Note des commentaires : 8

« La localisation, proche du centre ville et la place de parking sécurisée »

• Apt B Boston, 25m2, Centre, Balcon Note des commentaires : 8,5

« Plein centre ville et à proximité de la boulangerie papillon : petits déjeuners au top ! »

• « Le concept est formidable! Tout est bien pensé, structuré, organisé…les prestations selon la typologie des appartements sont fantastiques! Je recommande vivement! Nous aurions aimé pouvoir découvrir chaque appartement et leurs univers!!!! Et le personnel est adorable!! »

• Hôtel Novotel Valenciennes Note des commentaires : 7,8

« La taille de la chambre et le personnel très gentil. Grand lit confortable. »

• Domitys l'Esquisse Note des commentaires : 8,7

« L’accueil et la disponibilité de l hôtesse. »

Valenciennes - les 30 meilleurs hôtels