3. Avis sur les hôtels de cette région : Nord-Pas-de-Calais
  4. Avis sur les hôtels à Valenciennes
  5. Avis sur l'établissement Capsule Luna Park - Jacuzzi - Sauna - Jeux & Arcades - Billard - Netflix & Home cinéma -

Commentaires sur l'établissement Capsule Luna Park - Jacuzzi - Sauna - Jeux & Arcades - Billard - Netflix & Home cinéma -

Appart 1 (1er étage) 15 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 59300 Valenciennes, France

#19 sur 117 hôtels à : Valenciennes

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

« Concept hyper sympa »

Les alentours

La diversité des activités proposées

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

L emplacement

Tout

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« On recommande ! »
    • Appartement 2 Chambres

Nous avons été déçus de constater que les précédents voyageurs passés par là avaient dégradé certains sols et certains équipements du logement, et ils n'ont pas dû y aller de main morte... Cela nous a fait mal au cœur pour les propriétaires qui ont eu le soin de concevoir un tel bijoux... Nous aurions apprécié que les équipements soient cependant remplacés ou réparés avant notre arrivée pour profiter pleinement des lieux.

Nous avons aimé le concept, pouvoir profiter d'équipements de bien être alliés aux différents équipements de jeux, quel bonheur ! Sans oublier les équipements de la cuisine et les chambres qui sont au top ! Tous ça fait avec goûts, la décoration était incroyable ! D'autant que le logement est super grand on respire !!! Un retour en enfance dans notre vie d'adulte réussi ! On s'est presque cru dans l'appartement du film "demain tout commence" avec Omar Sy, quel kiff !

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« En famille »
    • Appartement 2 Chambres

Le choix des jeux, la literie très confortable, le spa et sauna. Tout à portée de main. Nous étions comme à la maison. Les enfants étaient ravis et les parents aussi.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Super concept qui ravira petits & grands »
    • Appartement 2 Chambres

Emplacement en plein centre-ville (un peu bruyant)

Les équipements & la déco sont top !

• Commentaire envoyé le 4 février 2024

« Excellent séjour »
    • Appartement 2 Chambres

Très bon séjour dans ce logement situé à proximité immédiate de la gare et d’un arrêt tramway. Pas de parking mais du stationnement assez proche. Exactement comme sur les photos, très bien décoré et équipé, nous n’avons pas eu le temps de tester sauna/baignoire jacuzzi. Le seul bémol vient des voyageurs précédents : les chaises et quelques éléments de décoration abîmés, quel dommage de ne pas respecter un endroit aménagé avec tellement de soin. Bon courage aux propriétaires et un grand merci pour ce bel endroit, nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Super moment entre amis »
    • Appartement 2 Chambres

Le tramway devant les chambres

Chambre très original qui change de ce qu’on peut avoir l’habitude de voir. Nous avons passé un agréable moment . Lits des chambres confortable , la déco est superbe

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Super amusant et convivial »
    • Appartement 2 Chambres

J’ai aimé les jeux d’arcade et la switch. L’appartement est vraiment bien équipé et spacieux

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

• Appartement 2 Chambres

Le concept est très original. Le tarif est abordable pour la prestation. Je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

• Appartement 2 Chambres

La capsule souffre du manque de respect de certains locataires et les chaises en sont les témoins.

Nous avons aimé l'originalité du lieu, la déco et la diversité des activités. Les chambres sont agréables et la literie est confortable.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Super moment en famille »
    • Appartement 2 Chambres

Le tapis du billard abîmé (mais fonctionnel) Les poufs ne sont plus rembourrés Le confort du petit fauteuil pour regarder l’écran Manque d’essuie (un seul par personne)

Les enfants ont été émerveillés de leur surprise Tout était propre et fonctionnel Literie confortable L’eau du jacuzzi bien chaude Sauna beau et très agréable

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

Super établissement !! Je recommande fortement

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Magique »
    • Appartement 2 Chambres

Nous avons adoré l'originalité, la diversité des équipements, l'ambiance et le confort. Tout était parfait pour s'amuser mais aussi se détendre. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Nos ados se sont éclatés! A refaire très vite! Félicitations pour ce beau concept.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Séjour agréable et amusant en famille. »
    • Appartement 2 Chambres

Il manque de nécessaires de "nettoyage" produit de vaiselle, un essuis main, un torchon et un plat pour le micro-ondes mais rien de grave.

Nous avons apprècié l'ensembles du logement et la facilité d'accés avec les digicodes.

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

• Appartement 2 Chambres

Une capsule superbe les enfants ont étaient émerveillé, ils se sont éclaté et nous parents aussi ! On reviendra 😄

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Génial »
    • Appartement 2 Chambres

Pas de parking L’etat des chaises L’état du billard Le volant droit sur la borne d’arcade

L’endroit en lui-même

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Très original pour vivre un séjour extraordinaire »
    • Appartement 2 Chambres

l'idée maison arcade est très original, le jeux arcade l'ambiance avec le thème de la maison de les lumières LED sont top ! avec jacuzzi et sonna et tout les équipement de couchage pour 10 personnes voir plus. L'accès est simple et facile, faut juste suivre les instructions, à 2min du centre ville et de la gare de valenciennes, à 3 min d'un parking. tout les équipement et les jeux arcades fonctionnent parfaitement et bien sur sans jetons

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« j’ai aimé et je testerai un autre appart capsule sur le thème disco »
    • Appartement 2 Chambres

un jeux défectueux mais ce n’es pas de leur faute en cour de réparation pour les prochains arrivant :) nettoyage de l’entrée de l’immeuble à revoir mais encore une fois ce n’es pas de leur ressort .

apart à thème . vraiment bien avec mon fils et mon conjoint. le thème jeux a rendu mon fils heureux et sage tout le séjour

• Commentaire envoyé le 17 mai 2023

« Très bonne expérience entre amis »
    • Appartement 2 Chambres

Quelques points viennent ternir la prestation. - Le matériel ne fonctionnant pas lors de notre visite : jeux d'arcade pistolet, la télé au niveau du sauna (télécommande) - La propreté extérieure était vraiment mauvaise lors de notre séjour ( colonne d'évacuation des toilettes qui fuit au niveau de la porte d'entrée du bâtiment) - La literie est plutôt adapter pour 4 adultes, ce qui n'empêche de passer un bon moment, il faut juste le savoir

L'emplacement est très bon avec la gare à proximité. L'appartement est vraiment atypique et correspond exactement à l'annonce. Nous avons passé un très bon moment avec les activités disponibles.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2023

« Bulle fabuleuse de détente et de jeux. »
    • Appartement 2 Chambres

Les abords de l'appartement ne sont en rien le reflet magnifique de celui-ci. Rien à voir avec la grande qualité de l'appartement, le stationnement n'est pas des plus simple.

La grande praticité et l'autonomie avec laquelle on peut se rendre dans l'appartement Luna Park. Même après 22h30 j'ai réussi à joindre une personne charmante pour un renseignement. L'équipement de jeux est exceptionnel avec tout le confort requis. une petite bulle capsule de 48 heures avec les enfants c'était fabuleux.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2023

« Impeccable, on y retrouve tout pour passer une excellente soirée avec ses amies ! Je recommande !!!! »
    • Appartement 2 Chambres

Notre soirée s'est très bien passer de A a Z. Le logement est comme sur les photos, en mieux ! Nous avons tout apprécié ! la seul chose que nous pouvons dire, et ce n'est pas un reproche mais une demande, c'est de mettre un vrai jeux de fléchettes électroniques comme les bar ;)

• Commentaire envoyé le 24 mars 2023

« Très beau séjour familial »
    • Appartement 2 Chambres

Quelques problemes rencontrés durant notre séjour Beaucoup peuvent être réglés facilement (petits soucis de menage, manque de couverts,chaise,abattant toilette cassé) Affiche à mettre pour indiquer qu' en cas de fusible qui saute (arrivé 3 fois) le disjoncteur se trouve dans le hall d entrée Affiche pour indiquer comment débloquer la commande du bain à remous (rester appuyer sur ok) ce qui nous aurait éviter d être trempé 2 fois d affilé car pas moyen d arrêter les jets

Whaou quand on ouvre la porte les yeux pétillent Superbe logement identique aux photos Sauna ,bain à remous ,salle de jeux top Literie très confortables Les enfants se sont éclatés Très bien agencé ,décoré, grand frigo contrairement à d autres endroits Malgré quelques soucis ,je recommande souvenir garanti ,les enfants étaient ravis Le Service client est revenu vers moi pour me dire que notamment la cuvette a été réparé suite à mon mail ,qu il y a eu un souci d eau chaude durant la date de notre séjour mais ballon changé Service à l écoute, très aimable qui prend la peine d écouter et trouver des solutions suites aux retours

• Commentaire envoyé le 23 mars 2023

l’ambiance est magnifique

• Commentaire envoyé le 10 mars 2023

« Un séjour magnifique, la capsule est magnifique et décorée avec goût. Merci pour cette expérience inoubliable ! »

décoration incroyable