2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Schleswig-Holstein
  4. Avis sur les hôtels à Oeversee
Allemagne Oeversee Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « Accueil plus que chaleureux .On sent que le propriétaire s'investit et cherche le bien être de ses clients , et il y arrive fort bien ! Petits déjeuners servis en chambre, la grande classe! »

• « Personnel attentionné et avec le désir évident de satisfaire le client. Affaire familiale à encourager ! »

• Gasthaus Frörup Note des commentaires : 7,6

« Personnels très gentils »

• « Nous n'y avons pas de journée à ces dates »

• « C'est la deuxième année consécutive que nous séjournons dans cet hôtel pour une étape en nous rendant par la route à Copenhague à une compétition sportive. Déjà une étape parfaite l'an passé, encore améliorée cette année. La proprété parfaite dans la chambre et la salle de bains. Le petit-déjeuner très complet et personnalisé à nos goûts servi dans la chambre à l'heure prévue la veille. Les petites attentions dans un petit sac à emporter. Le thé et le café à notre arrivée dans la chambre. Sa situation géographique avant la frontière danoise à proximité de l'autoroute A7. La gentillesse, la sympathie et l'accueil du personnel. Le thème de la mer dans cet hôtel. Si nous retournons encore à Copenhague par la route l'an prochain, ce sera certainement à nouveau notre lieu d'étape. »

Oeversee - les 5 meilleurs hôtels