2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Bavière
  4. Avis sur les hôtels à Füssen
Allemagne Füssen Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Motel Füssen im Allgäu Note des commentaires : 7,9

« Propreté et équipement des chambres. »

• Hotel Ludwigs Note des commentaires : 8,2

« Emplacement au centre de fussen top déplacement en navette pass fourni par l'hôtel! Petit déjeuner très copieux très achalandé aussi bien en mets sucré que salé ( charcuterie ,œufs,légumes, fruits, pains,viennoiseries, céréales, laitages, jus, cafés, chocolat,thé, tisane) »

• Motel Füssen im Allgäu Note des commentaires : 7,9

« cet hébergement a failli tourner à la catastrophe car nous nous étions annoncés entre 18h et 19h et pris dans de multiples embouteillages nous avions 1h de retard et comme c'était le jour de fermeture de l'établissement la porte était close et l'appareil devant distribuer les clés en cas d'absence n'a pas fonctionné ;nous avons heureusement trouvé quelques personnes pour nous aider, qui ont appelé le propriétaire . Il nous a envoyé son fils pour tout régler ! ouf ! Mais autrement tout était parfait ! »

• Best Western Plus Hotel Füssen Note des commentaires : 8,5

« Le petit déjeuner divers et varié, la réactivité du personnel pour avoir un lit bébé. Les chambres en rez-de-chaussée assez silencieuses et confortables. »

• Hotel Hirsch Note des commentaires : 8,6

« La petite attention pour mon chien ! Super gentil ! »

• Parkhotel Bad Faulenbach Note des commentaires : 7,8

« Hotel un peu vieillot mais charmant. Chambre confortable avec coin salon + balcon. Petit dej bien fourni. La réception ferme tôt le soir mais les clés de notre chambre était à dispo, aucun pb pour accéder à la chambre. »

Füssen - les 20 meilleurs hôtels