2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
Souabe bavaroise Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Insel-Hotel-Lindau Note des commentaires : 8

« L'emplacement sur l'île »

• Taste Hotel Jettingen Note des commentaires : 9

« Établissement familial, très bien situé par rapport à Legoland (raison de notre présence). Personnel sympathique et serviable. Chambre confortable. »

• Hotel Alpenstuben Note des commentaires : 8

« Proximité immédiate des châteaux..propreté de la chambre, »

• Altstadt-Hotel Zum Hechten Note des commentaires : 8

« L’hôtel est bien situé dans la vieille ville , il faut pour parvenir au parking traverser une zone semi- piétonne et c’est perturbant car on ne sait pas si on est ou pas dans la légalité. La chambre est correcte, propre, bien équipée. Le petit-déjeuner est très bon et très varié. Il y a un restaurant sur place qui propose des spécialités allemandes, on s’est régalé. »

• Holiday Inn Express Augsburg, an IHG Hotel Note des commentaires : 10

« Excellent rapport qualité/prix, proche du centre, au calme (côté parking). Bon petit déjeuner varié. »

• Luitpoldpark-Hotel Note des commentaires : 8

« Bon petit déjeuner. Chambres spacieuses et confortables Bon emplacement Garage pour les motos »

• Berghotel Almagmach Note des commentaires : 10

« Compte tenu des intempéries et des inondations, (11 heures au lieu de 7) Marco s'est donné la peine de nous appeler régulièrement pour prendre de nos nouvelles. Avec près de 4 heures de retard, nous arrivions enfin a Immenstadt, il nous attendait avec la navette. Et après une aventure éprouvante, nous nous sentons au paradis. Calme, nature, chaleur humaine, sourire, accueil, confort... Tout était parfait XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX Wegen Unwetter, Erdrutschen, gefallene Bäume, Umleitungen Unterwegs die Hinreise war ein Abenteuer. Marco noch einmal vielen Dank für Deine Hilfe, Deine Mehrmalige Antufe im Laufen der Reise, Deine Bereitschaft uns zu Helfen, und für Deinen super Empfang um 22 Uhr. Nach einer Abenteuerliche Reise, haben wir eine echte Erlebnis genießen können. Angefangen mit dem Essen, der auf uns um 23 Uhr wachtete!!!! Ab diesen Moment war alles Perfekt. Wir wünschen Dir und Deinem Team alles gute und viel Erfolg in die Zukunft. Katia & Christian. »

• Select Hotel Augsburg Note des commentaires : 10

« Très Grand hôtel assez récent facilement accessible depuis l’autoroute avec un très grand parking. Chambres modernes et spacieuses. Le soir, restaurant à 5 minutes en voiture. Excellent petit déjeuner complet. Hôtel que je sélectionne si je retourne dans la région. »

• Hotel Schönau Note des commentaires : 10

« Alles war prima »

• Hotel Ludwigs Note des commentaires : 9

« L’établissement est situé dans le vieux centre. Très bel établissement et confortable. Accueil et personnel du restaurant très à l’écoute. Parking mis à notre disposition (garage). Un petit déjeuner extraordinaire. »

Souabe bavaroise : les 30 Meilleurs Hôtels