2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
Route romantique Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Luitpoldpark-Hotel Note des commentaires : 8

« Bon petit déjeuner. Chambres spacieuses et confortables Bon emplacement Garage pour les motos »

• Hotel Ludwigs Note des commentaires : 9

« L’établissement est situé dans le vieux centre. Très bel établissement et confortable. Accueil et personnel du restaurant très à l’écoute. Parking mis à notre disposition (garage). Un petit déjeuner extraordinaire. »

• Hotel Sonne Note des commentaires : 10

« Chambre confortable et propre; très bon petit déjeuner et personnel sympathique »

• Hotel Weinbauer Note des commentaires : 9

« L’emplacement (proche des châteaux de Neuschwanstein, Hohenschwangau et de Füssen) La chambre familiale (grande, pratique, fonctionnelle) La propreté Le petit déjeuner »

• AMERON Neuschwanstein Alpsee Resort & Spa Note des commentaires : 9

« L implantation magnifique entre lacs.. châteaux des rois de Bavière et montagne...la piscine et la qualité du petit déjeuner...un must...c est la deuxième fois que nous venons en l espace d un an...je recommande »

• Mittermeiers Alter Ego Note des commentaires : 7

« Hôtel bien situé, chambre propre et stationnment gratuit. »

• Altstadt-Hotel Zum Hechten Note des commentaires : 8

« L’hôtel est bien situé dans la vieille ville , il faut pour parvenir au parking traverser une zone semi- piétonne et c’est perturbant car on ne sait pas si on est ou pas dans la légalité. La chambre est correcte, propre, bien équipée. Le petit-déjeuner est très bon et très varié. Il y a un restaurant sur place qui propose des spécialités allemandes, on s’est régalé. »

• Hotel Waitzingers Note des commentaires : 8

« Bel hôtel un peu à l'écart de la vieille ville, mais centre très accessible à pied en 10 à 15 minutes Chambres confortables et parfaites pour une étape d'un soir. Nous avons choisi de prendre le repas du soir au centre ville »

• Hotel Füssen Note des commentaires : 10

« Super belle grande chambre. Très propre, très moderne et très bien équipée. Très bien situé et personnel très accueillant. Wow! »

• Holiday Inn Express Augsburg, an IHG Hotel Note des commentaires : 9

« Hôtel bien situé du centre de Augsburg. Chambre calme et propre. Petit-déjeuner complet et bien garni dans une salle bien lumineuse. »

Route romantique : les 30 Meilleurs Hôtels