2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Chonburi
  4. Avis sur les hôtels à Sattahip
Thaïlande Sattahip Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Asia's Beach Apartments Note des commentaires : 9,6

« Très bon accueil et disponibilité de l'hôte qui fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. C'est très bien placé, l'appartement est très propre et le nettoyage est fait chaque jour avec changement des serviettes. Possibilité de se faire laver le linge. Top! »

• Sea skyline home Note des commentaires : 9,1

« Facile à trouver, juste au dessus d'une laverie automatique, idéale pour nettoyer mes vêtements. Je suis en voyage en vélo et c'était idéal pour une après midi et une nuit de repos. »

• « Cet hôtel est très agréable confortable propre et le personnel très attentionné.Il y a un beau buffet pour le petit déjeuner et la piscine n attend que vous ! »

• GetZleep House Sattahip Note des commentaires : 9,4

« Très proche des attractions de Pattaya, le toboggan de la piscine a ravi petits et grands. Un ensemble de restaurants pour tout goût a 3 minutes de voiture. Bref très bien et très bon accueil. »

• « Très bonne chambre avec climatisation en immersion avec les locaux. Le petit-déjeuner inclus est vraiment bon. Situé à côté d'un magnifique parc, d'un temple bouddhiste et d'un marché de nuit ! »

• Swan Lake Hotel Sattahip Note des commentaires : 8,4

« Très agréable et confortable hôtel , avec du personnel d’une gentillesse remarquable et d’un très bon confort et propreté,je reviendrai certainement ici bien situé pour visiter la région et le sanctuaire des éléphants 👍 »

• Sattahiptale Boutique Guesthouse & Hostel Note des commentaires : 9,2

« Nous sommes arrivés à trois et l'accueil a tout de suite été chaleureux. Notre hôte nous a bien conseillés sur les choses à voir et à faire dans les alentours. Je me suis rendu compte que j'avais oublié mon porte feuille dans la voiture du taxi et guck a fait ce qu'il fallait pour que je puisse le récupérer. Nous avons aussi loué des scooters, un est tombé en panne mais la prise en charge a été rapide et en sécurité, ils ont trouvé une solution rapidement. L'ambiance et la vue sur le roof top était parfaite. Si vous voulez être au calme et avec des locaux c'est parfait. »

• Swan Lake Hotel Sattahip Note des commentaires : 8,4

« Très bon standing, personnel très aimable, confortable. »

• Sattahiptale Boutique Guesthouse & Hostel Note des commentaires : 9,2

« Belle chambre avec vue sur la mer. L'accueil est très à l'écoute. Rooftop très agréable avec des cocktails. Hors des sentiers battus. »

Sattahip - les 15 meilleurs hôtels