3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Réthymnon
Réthymnon Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Rethymno House Note des commentaires : 8

« L'accueil! »

• Agia Fotia Taverna Note des commentaires : 10

« Chambre avec vue magnifique Comfortable Equipments au top (machine à café, frigo, assortiment de thé et café, linge de plage) »

• Antica Dimora Suites Note des commentaires : 9

« L’accueil est parfait Le petit coin piscine L’emplacement idéal pour balader »

• Athina Note des commentaires : 9

« La proximité de la plage et de Rethimnon »

• Psaropoula Note des commentaires : 10

« L emplacement,lavue, l'accueil ! »

• Heracles Hotel Note des commentaires : 9

« Lieu très calme. Très bon accueil. Petit déjeuner excellent. »

• Sea Front Old Town Note des commentaires : 10

« Appartement confortable avec un balcon. Accueil très aimable de la personne de la réception. »

• Costas Inn Note des commentaires : 10

« La propriétaire est exceptionnelle ! Un vrai accueil crétois comme on les aime. Un très très grand merci pour ses conseils avisés, sa gentillesse sans pareil, sa joie et sa bonne humeur et pour toutes ces longues discussions. Vous êtes ici comme à la maison et en plus les chambres sont spacieuses, propres et calmes. La climatisation fonctionne parfaitement. Il y a des petits produits. Et il y a même un petit magasin avec plein de produits crétois. Ils produisent leur propre huile d'olives. Bref, un petit paradis. Encore désolée pour les clefs que nous avions oubliées de rendre. Ça nous a permis de repasser sur la route retour pour un dernier moment inoubliable. Merci ! Merci ! Merci ! En plus il y a un restaurant à côté incroyable qu'il faut absolument testé (encore un bon conseil de notre chère propriétaire). On s'en souviendra longtemps ! »

• Dionyssos Rooms Preveli Crete Note des commentaires : 8

« La tranquilité des lieux »

• SpilGaia Note des commentaires : 10

« Un accueil plus que chaleureux et amical. Stefanos et sa famille, Panayiotis offrent un merveilleux service à l'appartement et au Fabricafe. Toujours avec le sourire. J'ai dormi comme une princesse. La literie très confortable au niveau américain et une superbe salle de bain moderne. Quoi demander de plus? Merci pour tout! »

Réthymnon : les 20 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 5 873 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com