3. Avis sur les hôtels de cette région : Réthymnon

#1 sur 20 hôtels à : Atsipopoulo

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

« Séjour de rêve »
    • Chambre Double Standard

Maison d'hôtes ou la Beauté est partout , la bâtisse du 15 ème siècle a été rénovée et décorée avec passion. L'accueil est plus que parfait, chaleureux, bienveillant . On se sent bien et en paix dans cette magnifique demeure.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2023

« Un hôtel au charme fou qui mérite l'effort pour y arriver »
    • Chambre Double Standard

La douche-baignoire assez petite et peu pratique. L'éloignement relatif du parking (public et gratuit mais petit) et l'accès en pente pour arriver à l'hôtel situé dans une rue très étroite (pas possible d'y aller en voiture ni de stationner le temps de décharger les valises)...Mais un si bel hôtel, ça se mérite !

L'extrême gentillesse de notre hôte Linda et de Andriana, son employée. Cette maison d'hôtes a un charme fou et est décorée avec beaucoup de goût. Seul bémol : son emplacement un peu difficile d'accès (pas du tout adapté aux PMR). La vieille ville de Rethymnon d'un côté et la très belle et longue plage d'Episkopi de l'autre ne sont qu'à 10min en voiture.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2023

« Comme à la maison »
    • Chambre Double Standard

La difficulté d'arriver en voiture au logement et de se garer à proximité.

La gentillesse de la propriétaire. La beauté de la maison. Le bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2023

• Chambre Double Deluxe

Tout!!! L'accueil de Linda, de sa famille, de la très sympathique personne qui aide à l'entretien de cette sublime maison. Linda sait recevoir, comme si nous faisions partie de la famille. Tout est superbe: le palais, la piscine...Le petit-déjeuner est fabuleux et généreux, servi avec beaucoup de gentillesse. Nous remercions de tout cœur Linda pour sa très grande gentillesse et recommandons vivement sa maison d'hôtes. C'est avec plaisir que nous reviendrions. MERCI MERCI LINDA BISES Denis et Jean-Philippe

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

• Maisonnette de Luxe

Linda et son personnel sont très sympathiques et aux petits soins avec leurs hôtes Et de bon conseil Endroit calme et reposant On recommande les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Merveilleux. La crête toujours aussi belle.... »
    • Chambre Double Deluxe

Le stationnement est un peu compliqué. Il y a des parkings mais il ne reste pas toujours de place disponible.

L emplacement, les chambres, la piscine. Tout. Linda,son fils,et le personnel de l établissement sont charmants, très accueillants et à l écoute de leurs hôtes. Nous reviendrons certainement. Le village est très joli. La piscine est fantastique.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2023

« séjour convivial avec beaucoup d’empathie de la part de Linda, Bravo😃 »
    • Chambre Double Standard

tout, le lieu et la maison ancienne restaurée, Linda l’hôtesse de maison et Andrea son assistante.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2022

« logement charmant, parfais pour quelques jours pour visister la région de Rethymno »
    • Chambre Double Deluxe

le stationnement de la voiture (les indications sont précises, les rues sont étroites, mais le parking souvent complet), et la douche un peu petite

l'accueil de Linda, l'ambiance cocoon, le confort, le petit déjeuner copieux et typique, la piscine et la vue

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2022

« Séjour très agréable »
    • Maisonnette de Luxe

Nous avons été très bien accueilli. La famille est aux petits soins et ne sait pas quoi faire pour faire plaisir à ses hôtes.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2022

« Un excellent séjour, avec une hôte exceptionnelle, à la hauteur du bien loué. »
    • Maisonnette de Luxe

La seule chose qui serait à revoir, c'est le manque d'une kitchenette avec de quoi cuisiner dans la location...Mais à vrai dire, beaucoup de restaurants à proximité où on s'en sort à moindre coût. La pièce étant typique de l'époque vénitienne, il manquait peut etre un peu de lumière naturelle à l'intérieur.

Le lieu est extrêmement bien rénové et entretenu, l'accueil de l'Hôte est juste parfait. Le service est au top Petits déjeuner copieux et délicieux, parfait pour enclencher les journées de visite ! La piscine toujours impeccable. Nous en ressortons vraiment RAVIS

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

• Chambre Double Deluxe

Tout était parfait, le logement, le petit déjeuner, la gentillesse de Linda, la proximité avec Rethymnon

• Commentaire envoyé le 15 août 2022

« Une excellente adresse ! »
    • Chambre Double Standard

Petit établissement plein de charme idéalement situé Ambiance très calme Chambre confortable Accueil professionnel et très chaleureux Petit-déjeuner complet et soigné

• Commentaire envoyé le 8 août 2022

• Chambre Double Standard

Nous avons séjourné 1 semaine chez Linda, elle et son fils étaient aux petits soins pour nous, du "petit" déjeuner aux conseils sur nos itinéraires, rien n'était laissé au hasard. L'hôtel est calme, la chambre spacieuse et confortable, la piscine et la terrasse avec une vue magnifique et des tavernes typiques à proximité pour se restaurer. Localisation parfaite à proximité de Réthymnon, pour rayonner sur la côte ouest de la Crète.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2022

« Excellent séjour »
    • Chambre Double Standard

Très belle maison avec une terrasse sublime, piscine, vue sur la ville et la mer au loin Restaurants à proximité Une hôte adorable

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2022

• Chambre Double Deluxe

Tout est fait pour que vous passiez un merveilleux moment à la Casa dell' Aristea!! Linda et sa famille sont absolument charmants et d'une extrême gentillesse. Le petit déjeuner est copieux, délicieux, et fait maison ! Le lieu est magnifique, restauré par les hôtes avec énormément de goût. Un grand merci pour toutes les indications et informations concernant la région. Nous y reviendrons !

• Commentaire envoyé le 20 août 2021

« Sous le charme »
    • Maisonnette de Luxe

Coup de coeur. Nous avons été très sensibles à l'accueil réservé par Linda et sa famille. Très attentionnée, notre hôtesse a des goûts raffinés en toutes choses au coeur de sa belle maison vénitienne restaurée ; délicieux petit-déjeuner aux saveurs locales (très généreux), conseils avisés, passages discrets pour remettre un peu d'ordre en notre absence. Le village d'Atsipopoulo est authentique et calme. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 2 août 2021

« Un moment magique »
    • Chambre Double Standard

Tout était parfait, logement extraordinaire. Linda, la gérante, se met en 4 pour faire en sorte que tout se passe pour le mieux. Le petit déjeuner est incroyable, face à la piscine avec vue mer, il est plus que copieux. La chambre est très propre, nettoyée tous les matins pendant que vous prenez le petit déjeuner. A 10min de Rethymnon, Atsipopoulo est également un petit village très sympa avec toutes les modalités nécessaires jusqu'à tard le soir et de très bons petits restaurants. Je ne peux que recommander cet hébergement.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2021

« Splendide »

Exceptionnel et Linda extra

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2021

« Dans un palais vénitien du XVe siècle au cœur d’un village crétois… »
    • Chambre Double Deluxe

Rien … mais il faut partir.

La propriétaire (Linda) fait tout pour rendre votre séjour agréable. Le petit-déjeuner est délicieux (jus d’orange, salade de fruits frais, yaourt, du salé qui change tous les jours) et les fins de journée au bord de la piscine ou sur votre terrasse privée (chambre Sofia, beaucoup de charme) sont d’une grande douceur. Le petit parking public est à moins de 150 mètres.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2021

• Chambre Double Deluxe

Notre hôte était très attentionnée un sens de l'accueil exceptionnel La bâtisse est magnifiquement restaurée Les petits déjeuners sont gargantuesques préparés avec des produits frais

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

« bon séjour »
    • Chambre Double Standard

Cet endroit ne convient pas aux personnes qui ont de la difficulté à marcher car le stationnement est à 200m avec la montée d'une pente assez difficile pour amener les valises, beaucoup escaliers pour arriver aux chambres et salle de bain à revoir, ancienne et très petite, pas de douche. connexion Wi-fi difficile

petit déjeuner copieux servi en terrasse par un personnel très souriant, l'accueil est chaleureux, disponibilité pour des renseignements, bouteille d'eau fruits et raki à dispositions dans la chambre, endroit charmant et pittoresque, très belle piscine avec vue sur la mer et la montagne

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

• Maisonnette de Luxe

Mauvaise météo... Appartement un peu sombre

Accueil très chaleureux Belle maison vénitienne

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2021