3. Avis sur les hôtels de cette région : Réthymnon
  4. Avis sur les hôtels à Spílion
Grèce Spílion Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Costas Inn Note des commentaires : 9,1

« L'accueil, les conseils pour découvrir la région et le super petit déjeuner »

• Rastoni Note des commentaires : 8,8

« L'hôtel était désert donc très agréable car pas de bruits ! Très belle piscine et extérieur bien aménagé. Belle vue sur Spili et la vallée. »

• Costas Inn Note des commentaires : 9,1

« La propriétaire est exceptionnelle ! Un vrai accueil crétois comme on les aime. Un très très grand merci pour ses conseils avisés, sa gentillesse sans pareil, sa joie et sa bonne humeur et pour toutes ces longues discussions. Vous êtes ici comme à la maison et en plus les chambres sont spacieuses, propres et calmes. La climatisation fonctionne parfaitement. Il y a des petits produits. Et il y a même un petit magasin avec plein de produits crétois. Ils produisent leur propre huile d'olives. Bref, un petit paradis. Encore désolée pour les clefs que nous avions oubliées de rendre. Ça nous a permis de repasser sur la route retour pour un dernier moment inoubliable. Merci ! Merci ! Merci ! En plus il y a un restaurant à côté incroyable qu'il faut absolument testé (encore un bon conseil de notre chère propriétaire). On s'en souviendra longtemps ! »

• Costas Inn Note des commentaires : 9,1

« La gentillesse de la propriétaire, son accueil et ses conseil pour nos visites. Ajoutez une belle chambre et un petit déjeuner copieux et vous passerez un excellent séjour. »

• Costas Inn Note des commentaires : 9,1

« Excellent accueil agréable séjour et de très bons conseils »

Spílion - les 5 meilleurs hôtels