3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Héraklion
Héraklion Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Crysalis Studios Note des commentaires : 10

« L’accueil La vue sur la mer »

• Porta Suites Note des commentaires : 10

« Le soin apporté dans la décoration et la qualité des matériaux. Très silencieux, pas de vis à vis sur le SPA Terrasse superbe . Facilitė pour stationner à 100m gratuitement en direction de la mer .. L'accueil très réactif et l'appartement très sécurisé. A recommander. »

• Candia Boulevard Note des commentaires : 10

« Dès qu'on a ouvert la porte, quelle surprise !!! Décoration exceptionnelle, et moderne, encore mieux que sur les photos !!! »

• Heraklion Harbour Penthouse Note des commentaires : 10

« Top super accueil. Je recommande »

• Happy Days Note des commentaires : 9

« La gentillesse du personnel La propreté de la chambre Le respect de la clientèle pour interruption de la musique à minuit »

• Villa Orestis Note des commentaires : 7

« La tranquillité car nous étions les seuls résidents. La grande terrasse agréable et fleurie. L'emplacement au cœur de la ville. »

• Andromeda Apartments & Studios Note des commentaires : 9

« La situation »

• Doce Dioces , By IdealStay Experience Note des commentaires : 9

« La plage et les qlqs restaurants de la baie sont à 100m. Tout est très propre . Super literie. Séjour en mai ideal. Pas grand monde. Une location de voiture est à prévoir. Il y a un bus plus haut je crois mais une belle côte ! L'idéal est d'être en bas dans la baie. En haut c'est moins pratique pour faire un saut à la plage. Arrivée le soir n'ayant pas peur la route est raide pour descendre mais ça passe ! »

• Parthenis Hotel & Suites Note des commentaires : 10

« Tout etait plus que parfait ! Accueil (conseils pour visites😍, délicates attentions, sourires, services...), chambre très jolie, hôtel/piscine magnifique, repas (très très bon ! )... mon fils et moi avons passé un séjour vraiment exceptionnel et je reviendrai avec grand plaisir ! Merci à toute l'équipe ! »

• Eirini Apts On the beach Note des commentaires : 8

« La propriétaire est adorable et le lieu correct. Attention cependant... il y a 4 studios, deux ont la vue sur la mer mais deux on la vue sur les côtés... et ce n'est pas la même chose. Je pense que le site de Booking ne met pas en évidence ce point... qui est fondamental ! »

Héraklion : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 127 832 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com