3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée
  4. Avis sur les hôtels à Kolymbari
  5. Avis sur l'établissement Achilleas Apartments with Sea View

Commentaires sur l'établissement Achilleas Apartments with Sea View

Astratigos, Kolymbari, 73006, Grèce

#7 sur 63 hôtels à : Kolymbari

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2023

« Parfait en dehors des problèmes d’insonorisation entre les appartements. »
    • Maison 1 Chambre

Le lit était un peu court et on a été réveillés le matin à 07h00 par les enfants qui couraient au-dessus de notre chambre.

Nous avons aimé l’espace, les nombreux équipements la superbe vue, l’emplacement dans une zone très protégée de l’île, la piscine et les transats et l’accueil chaleureux de Nikos.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2023

« Un appartement très agréable! »
    • Maison 2 Chambres

Il aurait peut être fallu un petit cahier avec les infos d'utilisation de l'appartement. Par exemple le premier soir nous n'avions pas d'eau chaude. Cela s'expliquait par le fait que le ballon est alimenté par panneaux solaires et que le temps était mauvais. En contactant l'hôte il s'avérait qu'on pouvait avoir une marche forcée située à l'extérieure de l'appartement. Dommage que cette info n'ai pas été directement indiquée, cela aurait évitée un petit stress et de déranger notre hôte.

L'appartement sous forme de duplex est très spacieux et propre. La literie est bonne. Nous disposions de 3 terrasses dont une grande avec une piscine et une autre avec une baignoire a jets (malheureusement pas testés car le temps ne le permettait pas). L'arrivé et le départ se sont fait via une boîte à clé ce qui laisse plus de souplesse. Notre hôte était disponible dès que nous avions besoin de lui et très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

• Maison 2 Chambres