3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée

Commentaires sur l'établissement Villa Nopigia Mare

Επαρχιακή Οδός Νωπηγεία-Σάσαλου, Kissamos, 73400, Grèce

#148 sur 270 hôtels à : Kissamos

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2022

« A fuir! Photos ne correspondant pas, trop de problèmes, sale et défectueux »
    • Villa - Côté Plage

Électroménager rouillé, frigo fuit / lave vaisselle plaque cuisson, télévision ne fonctionne pas / mobilier jardin rouillé vétuste / moteur portail cassé / maison sale / senteur humidité / pas de parking privé / propriétaire pas aimable / maison reçu 2h après / façade dégradée, etc… En réponse à votre message, vous n’avez fait aucun remboursement, et vous n’avez d’ailleurs pas voulu en faire… c’est booking uniquement qui a fait un geste commercial et non vous! il y a bien sûr des fuites et de la rouille sur le frigo, il suffit de regarder sur les photos, il n’y avait aucune boîte de bienvenue, c’est pour cela que vous avez fait des achats, pour que la boîte de bienvenue y soit comme prévu Le mieux dans cette histoire aurait été de s’excuser des mésaventures et de faire un remboursement partiel, au lieu d’une réponse comme vous l’avez faite, car les photos parlent d’elles même désolée

Proche de la mer