3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée

Drapanias, Kissamos, 73400, Grèce

#74 sur 272 hôtels à : Kissamos

• Commentaire envoyé le 22 juin 2022

• Maison 2 Chambres

Ce que vous devez savoir. La maisonnée compte de nombreux chats (6) qui vont et viennent en liberté et qui sont le plus souvent dans vos jambes, et surtout très présents lorsque vous êtes à table sur la terrasse. Cela peut être dérangeant pour certaines personnes. Un superbe coq dans le poulailler à côté de la chambre. Ce ténor commence à se chauffer la voix vers 2h du matin, pour commencer le concert vers 4h, puis poursuit la représentation jusqu’à pas d’heure. Résultat des nuits peu tranquilles. Nous avions réservé la veille pour le lendemain en cours de séjour et n’avons pas lu les informations importantes jusqu’au bout, résultat n’avons pas pu annuler et l’établissement ne prend pas les cartes. Paiement uniquement en espèces. Ce qui pose problème en vacances.

Bel accueil du Papa de Mathilda, qui nous a remis les clés à notre arrivée. Les cadeaux de bienvenue, produits du jardin étaient excellents. Dans la villa rien de manquait à notre confort.