3. Avis sur les hôtels de cette région : Héraklion

Commentaires sur l'établissement Beach Front Condo South Crete

Unamed road, Kaloi Limenes, Heraklion Prefecture, Kaloi Limenes, 70400, Grèce

#5 sur 14 hôtels à : Kaloi Limenes

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« La Crète est une merveilleuse île qu’il faut absolument visiter »
    • Appartement 3 Chambres

Loin de tout Les cuves de pétrole face à l’appartement Conseil : avoir plusieurs points de chute pour ne pas avoir à passer des heures sur la route

Bord de mer calme mais trop excentré pour visiter la Crête La qualité de l’eau pour se baigner n’était pas au top sur cette baie

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

« Cet endroit est une arnaque. »
    • Appartement 3 Chambres

Nous n'avons pas apprécié de nous faire arnaqués. En effet, ce que nous avons trouvé sur place ne correspond pas du tout à ce que nous attendions aux vues des photos présentées sur l'offre notamment. D'abord, nous nous sommes retrouvés dans un endroit perdu au milieu de nulle part : petit village abandonné, juste une petite superette qui vendait quelques chips et à peine plus. Pas de quoi acheter à manger. Pas d'autres commerces à part l'unique restaurant avec vue sur les citernes géantes de stockage de produits pétroliers, propose une cuisine très limitée et très bas de gamme. L'environnement de l'appartement fait penser à un endroit déserté depuis de longues années. Depuis l'appartement, vue imprenable sur ces citernes géantes de stockage de produits pétroliers ( voire photos jointes ) avec des va et vient de navires citernes. Dommage que des photos représentant la réalité n'aient pas été mises sur l'annonce car nous n'aurions évidemment jamais réservé cet appartement. Il est aussi regrettable que l'hôte nous ai indiqué que la plus belle plage de la région était là alors que nous avons découvert le lendemain la région de Matala et sa plage qui sont elles magnifiques. Etant arrivés en fin de journée, nous avons dû dormir sur place mais pensant que le lendemain nous allions devoir passer une journée entière à cet endroit et encore une nuit, nous avons de suite cherché un autre hébergement à MATALA et sommes partis dès le lendemain matin sans même avoir pris le petit déjeuner. Résultat de cette mésaventure : nous avons payé 184 € ( sans aucune possibilité d'annulation et on comprend pourquoi maintenant ), pour finalement une nuit dans ce trou à rats, et 84,28 € pour l'hôtel de secours à MATALA. J'espère que personne d'autre ne se fera avoir comme nous à l'avenir mais pour cela il faut publier les photos montrant la réalité.

Rien puisqu'il a s'agit d'une arnaque.

• Commentaire envoyé le 11 août 2023