3. Avis sur les hôtels de cette région : Réthymnon
  4. Avis sur les hôtels à Rodakino
Grèce Rodakino Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Livikon Studios & Rooms Note des commentaires : 9,1

« Calme, propre, vue sur la mer ,de très bonnes tavernes à proximité , propriétaires très accueillantes et soucieuses du bien être des clients »

• V&C Paradise Apartments Note des commentaires : 9,2

« Lieu calme et apaisant, avec une belle vue sur la mer. Accueil chaleureux »

• Korakas Beach Note des commentaires : 9,2

« L'hôtel est bien situé face à la mer. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est parfait en plus face à la grande bleu. L'accueil est top. 800 m une Taverna excellente donnant sur la une plage déserte. »

• Golden Sun Apartments Note des commentaires : 9,3

« Accueil par une personne agréable dès notre arrivée. Une petite attention sucrée le premier soir, c'est sympathique. Hébergement agréable avec café/sucre. Le sud est une région magnifique et sauvage, on a adoré. Il y a une épicerie tout près. Nous sommes allés manger dans une des trois tavernes à cotés deux fois un bon plat/dessert/boisson pour un petit prix (27 euros à deux, et les plats sont très copieux). Celle qui est le plus haut près de la montagne. Nous n'avons pas testé les deux autres. La montée jusqu'à la maison peut faire peur au départ mais on s'y habitue très vite. »

• Korakas Beach Note des commentaires : 9,2

« La proximité de la mer et la gentillesse de nos hôtes. »

• Akropolis Studios Note des commentaires : 8,3

« il y a 5 studios, j'étais seule durant mon séjour. Natalia est venue le lendemain de mon arrivée tardive pour voir si tout allait bien. J'ai eu un très bon contact avec elle. L'établissement se trouve en surplomb de la mer, avec une vue à 180° sur la mer. Le matin d'un côté on admire le levé du soleil et le soir sur la terrasse le couché. C'est un endroit très calme, j'ai bien aimé ce séjour »

• Golden Sun Apartments Note des commentaires : 9,3

« Accueil sympathique avec un dessert maison offert à notre arrivée. Appartement spacieux et confortable avec un grand balcon surplombant la mer. »

• Horizon Studios - Apartments Note des commentaires : 9,5

« Bel appartement, très propre, vaste et confortable. Deux très belles plages à 3 mn en voiture (Polirizos et Peristeres) et plusieurs tavernes à proximité également. Acceuil chaleureux d'une hôte attentionnée. Tout était parfait, merci! »

• Korakas Beach Note des commentaires : 9,2

« Petit déjeuner très copieux. Endroit très tranquille face à une belle plage. »

• Saint George Hotel Note des commentaires : 8,9

« Entre mer et montagne, village paisible et authentique. Terrasse Vue sur mer, équipements suffisants, chambre confortable. Prix modique pour autant. »

Rodakino - les 10 meilleurs hôtels