3. Avis sur les hôtels de cette région : District régional de La Canée
  4. Avis sur les hôtels à Kámbos
Grèce Kámbos Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Lefteris Rooms Note des commentaires : 9,5

« Vraiment parfait. La chambre était magnifique et l’accueil chaleureux. La cuisine est absolument délicieuse, locale et faite maison. Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité. Je reviendrais sans hésiter »

• Lefteris Rooms Note des commentaires : 9,5

« La chambre avec cette super vue sur les montagnes est juste sublime ! De plus elle est super grande avec une grande hauteur sous plafond. Il y a aussi un coin cuisine avec les ingrédients de base comme l'huile, sel, poivre, café... La salle de bain dispose d'une grande douche fort agréable. Le restaurant propose des repas vraiment très bons et copieux avec des produits locaux pour un prix très raisonnable ! Et le personnel a juste été incroyablement sympathique et accueillant !! En plus c'est idéalement placé a proximité de super plage en voiture, et les routes sont super jolies ! Je recommande cet établissement !!! »

• « tres bien »

• Sunset Crete Note des commentaires : 8,4

« Propriétaire trés agréable et accueillant. Très bien situé avec petite plage tranquille à proximité. Petit déjeuner et dîner trés copieux. »

• Lefteris Rooms Note des commentaires : 9,5

« Une très belle chambre, bien équipée et une vue magnifique depuis la suite panoramique. Manolis et sa fille sont des hôtes extraordinaires et gèrent un restaurant où on mange très bien. On peut aussi acheter des produits locaux et pas chers. Ils nous ont donné beaucoup de conseils pour profiter des plages dans les alentours : Elafonissi (très fréquentée en haute saison) et Kedrodasos (sauvage et magnifique) sont incontournables ! De nombreux virages et des routes quelque peu étroites pour se rendre au village en voiture, mais ça vaut le coup ! »

Kámbos - les 5 meilleurs hôtels

basé sur 359 avis hôtels laissés sur Booking.com