2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Région égéenne
  4. Avis sur les hôtels à Afyon
Turquie Afyon Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Doubletree By Hilton Afyonkarahisar Note des commentaires : 8,9

« Belle chambre spacieuse et bien équipée, très bon petit déjeuner »

• Opium otel Note des commentaires : 4

« La literie Un personnel agréable Prés des commodités »

• Arya Termal Hotel Note des commentaires : 1,4

« ABSOLUMENT RIEN !!!! »

• Oreko Express Note des commentaires : 8

« Bok gibi »

• Afyon Orucoglu Thermal Resort Note des commentaires : 8

« Le petit déjeuner, tea time, et le repas du soir aussi excellent. Hotel était top, je reviendrai, et je vous recommande. Merci aux personnels très chaleureux et accueillants. »

• NG Afyon Wellness & Convention Note des commentaires : 8,9

« Tout était parfait, séjour, petit déjeûner,petit encas à 16 h (çay saat; pas indiqué dans votre site mais compris dans le prix), repas du soir . Les spas, piscines , jacuzis et hammams étaient top, L'hôtel est magnifique, tout en dorure, marbre et lumière. Tout est propre; couloirs, chambre, salle de bain, ....sinon en cas de besoin, le personnel passe quand vous le désirez. Tout est fait pour le bien être des clients.Le personnel est au petit soin, voiturier, bagagistes,service en chambre, très bien. Nous adorons cet hôtel et y revenons chaque année depuis quatre ans. Nous y reviendrons bientôt. »

• Akrones Thermal Spa Convention Note des commentaires : 8,5

« Le personnel très accueillant, rapport qualité prix correcte, chambre propre et piscine nettoyer rien à dire »

• Opium otel Note des commentaires : 4

« La vue de petit balcon était très belle et l'emplacement était parfait. (PS : l'hébergement est un vrai hôtel et non une chambre chez un particulier comme indiqué dans la description) »

• Afyon MCG Marble Hotel Note des commentaires : 7,3

« Le sèche cheveux, parking, »

• Afyon Grand Ari Hotel Note des commentaires : 6,9

« Très bon emplacement. Sécurise. »

Afyon - les 10 meilleurs hôtels