2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Satun Province
  4. Avis sur les hôtels à Koh Lipe
Thaïlande Koh Lipe Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Idyllic Concept Resort Note des commentaires : 8,7

« Si vous devez séjourner à Koh Lipe, et que vous choisissez le Sunrise beach, Idyllic concept est le lieu parfait pour vos vacances. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix, avec une chambre vue sur mer, je me suis réveillée avec un spectacle tous les matins. Le petit dej est succulent, très peu de bateaux sur cette plage et un accès direct aux autres îles par taxi boat (que vous ne regretterez pas). Merci au personnel ❤️ »

• Casa De Lipe Note des commentaires : 8,5

« La vue, la plage, le calme »

• Wapi Resort Note des commentaires : 8,9

« Bon emplacement en bord de mer et juste à côté de la Walking Street Personnel avenant Chambre spacieuse avec lit confortable Ménage et serviettes changées chaque jour Bon petit déjeuner »

• Bayview Sunset Note des commentaires : 7,6

« Situation au calme, avec centre et grande plage accessible en 20mn à pied. Le tuk tuk taxi de l'hôtel nous amène gratuitement au port si départ ou réservation sortie bateau. Une petite plage et le restaurant sont accessibles par un escalier un peu raide mais pas très long. Le personnel est très arrangeant et le s chalets sont dans la verdure. L'endroit est très joli »

• Zodiac Seesun Resort Note des commentaires : 7,8

« Emplacement d’exception, meilleur endroit de l’île »

• Lipe Banyan Apartments Note des commentaires : 8,6

« Appartement proche de la plage de pattaya beach située à la fin de la plage. »

• Castaway Resort Koh Lipe Note des commentaires : 8,4

« L’emplacement du resort est juste incroyable. La meilleure plage et l’eau la plus claire de l’île se trouvait à nos pieds. Le restaurant fait également partie de notre top 3. Enfin le resort propose absolument tout ce qu’il vous faut pour passer un séjour paradisiaque: massage, location de kayak, matériel de snorkeling etc »

• AKIRA Lipe Resort Note des commentaires : 9,3

« Superbe hôtel. Très bien placé sur Pattaya beach avec la walking street juste à côté. Personnel adorable . J'avais la chambre avec accès piscine . Lit très confortable. »

• Bayview Sunset Note des commentaires : 7,6

« Surtout l’emplacement et la possibilité de faire le snorkeling directement de la plage privée de l’hôtel . »

• The Reef Hotel & Studios Note des commentaires : 8,4

« Le petit déjeuner que j’attendais au tournant vus les commentaires à ce sujet, je confirme qu’il est excellent. »

Koh Lipe - les 30 meilleurs hôtels