2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Trat
  4. Avis sur les hôtels à Ko Kut
Thaïlande Ko Kut Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Koh Kood Resort Note des commentaires : 8,3

« La proximité de la mer et les équipements type piscine et bar super !!! »

• Siam Beach Resort Koh Kood Note des commentaires : 8,6

« Tout est parfait ! Vu imprenable sur la mer, calme, les chambres et les équipements conforme, je recommande, un des meilleurs hôtel sur l’île, qualité égal au prix. Merci 🙏 »

• Koh Kood Paradise Beach Note des commentaires : 8,1

« Personnel à l'écoute, petit déjeuner, piscine incroyable, l'ambiance le soir et je ne peux pas oublier les supers cocktails et le personnel du bar, vraiment sympa et très professionnel. »

• Koh Kood Paradise Beach Note des commentaires : 8,1

« tout était parfait! nous étions 4couples d'amis et ce fut une expérience fabuleuse8 le pesonnel est au petit soin et comble vos desirs ! LE Déjeuné delicieux et pareil le soir au restaurant.c'est une ile encore tres authentique et nous l'avons visitee a moto fournie par l'hotel. c'est un établissement eco responsable avec ses jardins et ses plantations super bien entretenu ! vraiment a recommander. »

• hyperLu space Note des commentaires : 8,4

« Lucas a été super avec nous !! Il nous a montré tout les endroits a visiter sur l île, en nous mettant les points gps sur notre portable . Le matin, il nous a fait des pancakes, le soir on a discuté de la journée et préparer la journée suivantes. Super mec , toujours le sourire , toujours a l écoute ... »

• « Le lieu la propreté et la gentillesse de notre hôte »

• Rim Lay Note des commentaires : 9

« Nous avions réservé le bungalow côté plage aucun regret !! Séjour paradisiaque avec la mer à quelques mètres. Restaurant 7h30- 20h, nombreux choix de plats et boissons à des prix très raisonnables et de bonne qualité. Petit déjeuner servant œuf, jambon, pancakes, café, salade de fruit etc.. Le personnel est adorable, les chambres sont propres et spacieuses. La plage est l'une des plus belle de l'île et sans doute la plus charmante avec calme et petites guirlandes le soir. 10/10 sans hésitation ! »

• Ban Choengkao Note des commentaires : 9,4

« Famille incroyablement adorable »

• The Mermaid House Note des commentaires : 8

« L'accueil simple et efficace, toujours à l'écoute. Superbement bien placé. »

Ko Kut - les 30 meilleurs hôtels