2. Avis sur les hôtels de ce pays : Thaïlande
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Province de Phuket
  4. Avis sur les hôtels à Patong Beach
Thaïlande Patong Beach Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• SKYVIEW Resort Phuket Patong Beach Note des commentaires : 8,7

« La vue est somptueuse. le rooftop offre un couché de soleil remarquable. Le personnel était au petit soin On ne regrette pas notre séjour là-bas? Petit bémol les moustiques mais on ne peu pas les en vouloir pour ça :) »

• The Royal Paradise Hotel & Spa - SHA Extra Plus Note des commentaires : 7,8

« Proche de tout. Plage à 300 m. Piscine super propre et personnel aux petits soins. La vue de notre chambre au 18eme étage avec balcon était splendide. Hormis pour aller visiter les plages alentours vous n avez même pas besoin de scooter. Pour les îles de toute façon vous devez louer avec une agence. »

• Zephyr Grand Hotel Note des commentaires : 6,8

« le personnel et superbe et très agréable la piscine et génial une vue magnifique »

• Baan Laimai Beach Resort & Spa - SHA Extra Plus Note des commentaires : 8

« L’emplacement est parfait à Patong, le service est très bon , nous avions une chambre (40m2) qui donnait sur là piscine et la mer… très beau point de vue Très silencieux malgré l’emplacement »

• La Vintage Resort Note des commentaires : 7,8

« tout etait bien, je recommande. »

• Four Points by Sheraton Phuket Patong Beach Resort Note des commentaires : 8,7

« L’emplacement est parfait Belle plage de Patong juste en face Chambre propre »

• Andamantra Resort and Villa Phuket - SHA Extra Plus Note des commentaires : 6,1

« La vue de la villa magnifique »

• Tuna Boutique Hotel Note des commentaires : 7,2

« Propre dans l' ensemble et bien placé sur Chaweng »