2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Gorenjska (Haute-Carniole)
  4. Avis sur les hôtels à Mojstrana
Slovénie Mojstrana Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hostel Lukna Note des commentaires : 9,4

« L’authenticité du lieu »

• Chalet Via Mons Note des commentaires : 9,8

« J'ai adoré l'emplacement idéal pour se détendre et profiter de la beauté du paysage. Le chalet est suffisamment équipé pour profiter du séjour. Gregor est un hôte très attentionné et nous met bien à l'aise.j'y retournerais sans souci. »

« Superbe logement. »

• Hostel Lukna Note des commentaires : 9,4

« Propreté et déco exemplaire. Personnel accueillant. Très beau village et bien situé pour les hikes. Marché et resto à côté. Bus à 5 min. En plus, c'est très très abordable. »

• Apartma Katja Note des commentaires : 9,1

« Excellente localisation à deux pas de l’arrêt de bus et d’un excellent restaurant, Véranda. Accueil très agréable, très bon rapport qualité-prix »

• Apartment KAYA Note des commentaires : 9,4

« Accueil Logement Propreté Endroit calme »

• Hostel Lukna Note des commentaires : 9,4

« Excellente séjour chez eux, le endroit était propre ,le personnel sont très aimable..je recommande vivement »

• Hostel Lukna Note des commentaires : 9,4

« L'emplacement dans un village central pour faire toutes les activités .l'ambiance d'un refuge de montagne avec le partage du salon cuisine permettant de rencontrer d'autres voyageurs. Enrichissant ! Les chambres individuelles sont très confortables. Beaucoup de cachet! »

• Guesthouse Veranda Note des commentaires : 8,8

« Le personnel est agréable Le restaurant est top L emplacement Chambre nettoyée régulièrement »

• Hostel Lukna Note des commentaires : 9,4

« L’ambiance chaleureuse de cette auberge est exceptionnelle! Les chambres sont très biens et les lits sont confortables. On avait une salle de bain pour une chambre de 6 donc on était pas les uns sur les autres »

Mojstrana - les 20 meilleurs hôtels