2. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Slovénie
Domaine skiable Kranjska Gora Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Youth Hostel Nika Note des commentaires : 10

« Proche de tout, très bien équipée »

• Ramada Hotel & Suites Kranjska Gora Note des commentaires : 9

« Bonne localisation au départ de beaucoup de randonnées Belle vue Balcon confortable »

• Hotel Kranjska Gora Note des commentaires : 10

« L’endroit, le personnel au top, chambre magnifique, calme, wifi super, cuisine excellente, bon petit déjeuner, je recommande cer hôtel. »

• Hotel Kotnik Superior Note des commentaires : 8

« tout était très bien taille des chambres correcte et très propre le calme »

• Hotel Alpina Note des commentaires : 8

« Cadre magnifique, accueil vraiment très agréable, personnel très à l'écoute »

• Garni Hotel Miklič Note des commentaires : 10

« Tout ! Excellent emplacement à 1 minute des pistes à pied, super petit déjeuner, chambre spacieuse et confortable, service parfait ! »

• Vitranc Boutique Hotel Note des commentaires : 10

« L’emplacement de l’établissement était idéal et très au calme. Le personnel serviable très aimable. La propreté de l’hôtel irréprochable et petit déjeuner délicieux. Si nous revenons dans le coin, nous passerons par cet hôtel sans hésiter 🤗 »

• Hotel Kompas Note des commentaires : 9

« Nous avons aimé l,emplacement les chambres dont la literie très confortable.une excellente insonorisation,la piscine et le spa sont très agréables.la salle de sport mériterait un coup de jeune.le petit déjeuner très varié est bon.vraiement une ambiance générale excellente,le tout avec un personnel discret et charmant.merci à tous »

• Hostel Lukna Note des commentaires : 7

« L’authenticité du lieu »

• Rooms Barovc by the Lake Jasna Note des commentaires : 8

« Le calme, l'emplacement à 5' du lac de Jasna, le prix serré, le parking gratuit juste devant l'hôtel. »

Domaine skiable Kranjska Gora : les 10 Meilleurs Hôtels