2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Västernorrland
  4. Avis sur les hôtels à Sundsvall
Suède Sundsvall Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Liz Motell Note des commentaires : 4,7

« La facilité, proximité de la ville, le parking le bon rapport qualité prix »

• Quality Hotel Sundsvall Note des commentaires : 7,4

« J’aime bien la taille des chambres. Le buffet du petit déjeuner est fantastique. »

• First Hotel Strand Note des commentaires : 7,8

« L'accueil de l'hôtesse et sa disponibilité : ma puce pour ouvrir le garage ne fonctionnait pas et elle est venue me l'ouvrir manuellement. Juste après, c'est ma carte de chambre qui s'est démagnétisée et elle a été très disponible. L'emplacement est top. La chambre est très bien insonorisée. Elle était très propre. Le lit confortable (souple).Petit-déjeuner dans la moyenne. Salle-de-bains propres et spacieuse. »

• Gaffelbyn - Sundsvalls Vandrarhem Note des commentaires : 8,1

« Auberge de jeunesse simple mais extrêmement propre, literie confortable et cuisine commune bien équipée. Il y a une petite marche depuis la gare de sundsvall pour y accéder mais ça vaut la peine, l'auberge se trouve dans un petit écrein de verdure, et en marchant 2 minutes une vue imprenable sur tout sundsvall! »

• Elite Hotel Knaust Note des commentaires : 8,5

« Très bien le petit déjeuner, par contre la chambre minuscule pour le prix ! »

• First Hotel Strand Note des commentaires : 7,8

« Le petit déjeuner, large choix et très bon La chambre très propre et confortable Le personnel très chaleureux et accueillant, pour notre chiot aussi »

• Continental Apartment Hotel Sundsvall Note des commentaires : 7,9

« L’hébergement est idéalement situé dans le centre villle. Les chambres sont bien aménagées et la literie exceptionnelle. C’est vraiment un hébergement de qualité à un prix très raisonnable . »

• Gaffelbyn - Sundsvalls Vandrarhem Note des commentaires : 8,1

« L emplacement dans la nature et la propreté »

• Sundsvall City Hotel Note des commentaires : 6,5

« Tout ! De l'accueil, au petit déjeuner; et ma chambre. »

• First Camp Fläsian - Sundsvall Note des commentaires : 7,3

« La vue sur la mer et la facilité de se garer près du cabanon »

Sundsvall - les 10 meilleurs hôtels