2. Avis sur les hôtels de ce pays : Suède

Suède Avis de véritables clients sur des hôtels

Avis récents sur des hôtels en Suède

• Clarion Hotel Stockholm

Note de commentaires moyenne : 8
    • Section positive du commentaire

Magnifique hôtel avec un excellent emplacement ! Le personnel est très agréable et disponible. La chambre est très bien insonorisée et le confort au top avec une excellente literie. La chambre était aussi très propre rien à redire. J'ai testé aussi le SPA et piscine vraiment top mais par contre le prix est un peu trop élevé ! Le petit déjeuner est aussi incroyable avec un énorme buffet !

• Section négative du commentaire

Le prix trop élevé de l'accès piscine SPA

Christophe Suisse
  • Rum med eget badrum och stort, delat kök,centralt i Malmö

Malmö, Suède

Note de commentaires moyenne : 9,5
    • Section positive du commentaire

Un bel appartement, dans une jolie rue paisible, chambre confortable, salle de bains correcte. Il y a un peu plus d'un kilomètre entre la gare centrale et l'appartement, ça se fait très bien à pied ou en bus. Enfin, ce qui a rendu ce séjour vraiment super c'est notre hôte ! Sanela est très sympa, attentionnée, donne plein de conseils pour visiter Malmo. Une très belle rencontre !

• Section négative du commentaire

Les escaliers, mais ça permet d'éliminer les calories :) donc ce n'est pas grave.

Jérémi France
  • Orust East Coast Villa

Stillingsön, Suède

Note de commentaires moyenne : 9,6
    • Section positive du commentaire

Super petite maison, beaucoup mieux que sur les images. Très confortable et bien équipée. Excellente chaîne hi-fi, nous avons écouté de la musique toute la soirée. Un BBQ est également disponible mais pas indiqué dans la description.

• Section négative du commentaire

Escalier un peu raide pour accéder aux chambres. Prévoir de faire un don d’un pot peinture à laisser au voisin… Sinon c’est TOP 👍

Didier France
  • Charming House in Enskede

Stockholm, Suède

Il n'y a pas encore de commentaire
    • Section positive du commentaire

Le charme de la maison est super, le jardin aussi. Superbe emplacement très pratique et plutôt bien desservi. Les espaces de vie communs sont spacieux. On ne se marche pas dessus c'est agréable.

• Section négative du commentaire

Nous avions bien noté la seule salle d'eau à l'étage mais nous pensions qu'il y avait un WC au RDC. Cela peut poser problème au quotidien. Ensuite une voiture inconnue (au final le propriétaire) s'est garée sur une des deux places de parking que nous avons loué sans prévenance et avec des délais de réponse extrêmement long de l'agence de location. Cela a été source de stress et en soit cela nous a dérangé car nous avons dû nous garer dans la rue un moment malgré les interdictions pour charger des bagages. Il est indiqué parking privé dans l'annonce ce qui au final n'est pas vraiment le cas... Et pourtant nous l'avons payé comme tel... Enfin la gestion par une agence de location pose questions dans le sens où le contact est difficile pour une simple demande, des mails automatiques de relance sur certains aspects déshumanisent la relation client et la difficulté à joindre quelqu'un en cas d'urgence est à considérer.

Aude France
  • Botanika Uppsala

Uppsala, Suède

Note de commentaires moyenne : 7,8
    • Section positive du commentaire

L'emplacement est vraiment top et le confort de la chambre aussi. La chambre était propre et la literie très confortable ! L'hôtel est très joli avec beaucoup de charme !

• Section négative du commentaire

Le personnel à la réception était très désagréable et ne voulait pas me laisser la chambre 5-10 minutes avant 15h00 Le petit déjeuner n'est pas très bon, à éviter.

Christophe Suisse
  • Hotel Hellsten

Note de commentaires moyenne : 8,1
    • Section positive du commentaire

- La localisation, très proche du métro et centre-ville accessible à pieds (20/25 minutes) - Petit-déjeuner convenable (sucré et salé)

• Section négative du commentaire

- l’emplacement de la chambre (petite chambre simple), au 1er étage. Elle donne directement sur la salle du petit déjeuner (!) sous la véranda donc bruyant (malgré le double vitrage), la fenêtre ne s’ouvre pas et très lumineux (rideaux non doublés). Si j’avais pu ouvrir la fenêtre, j’aurais pu directement me servir en pancakes et œufs durs (je n’exagère pas…) - le bruit, qui ne vient pas seulement de la salle du petit déjeuner le matin et du ménage, mais aussi des chambres à côté et au-dessus - le manque de rangement dans la chambre, obligée de mettre mes affaires dans la table de nuit - j’ai repéré des petites bestioles dans la salle de bains (quand j’ai déroulé le papier toilette la première fois), puis sur la parquet de la chambre. Ce ne sont pas des punaises de lit (ouf), mais ça ne fait pas clean - l’hôtel en lui-même est bien, je pense que les plus grandes chambres dans les étages sont mieux loties, mais faites attention aux petites chambres simples

Commentaire envoyé le 16 mai 2024 Séjour effectué en Avril 2024
    Bernadette France
  • Trolleberg Bed & Breakfast

Veberöd, Suède

Note de commentaires moyenne : 8,5
    • Section positive du commentaire

Site magnifique et accueil chaleureux et excellent des propriétaires

Christophe France
  • Lord Nelson Hotel

Note de commentaires moyenne : 7,9
    • Section positive du commentaire

C'était vraiment bien placé, et la déco était sympat

Un peu cher quand même

Adeline Suisse
  • Hotel Isbolaget

Donsö, Suède

Note de commentaires moyenne : 9,1
    • Section positive du commentaire

Hôtel sur le port, moderne et confortable.

• Section négative du commentaire

Barquette repas pour le soir (restaurant fermé) vendu très chère. On a fini par trouver au bout du ponton un spot pour dîner au soleil (avec de BBQ à disposition, si on avait su…) qui nous a permis de profiter du va et vient des bateaux au coucher de soleil. Petit déjeuner sous film plastique (restaurant à nouveau fermé) Bon du coup le prix de la chambre est cher car pas de service.

Didier France
  • Rygerfjord Hotel & Hostel