2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chine
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Zhejiang
Zhejiang Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Om Yoga Resort Note des commentaires : 10

• Hangzhou Yueshang Yunshe Boutique Hostel Note des commentaires : 9

« Joli petit hôtel tranquille, très proche du lac de l'ouest, dans un agréable cadre de verdure. Accueil très sympathique. Décoration chaleureuse et de bon goût. Personnel serviable, toujours prêt à rendre service. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité-prix. A recommander sans hésiter. »

• Hangzhou Citynest Music B&B Note des commentaires : 10

« L’accueil par la gérante et son fils a été formidable. Très attentionnés ils ont facilité notre court séjour chez eux. »

• « Belle chambre confortable et personnel très sympathique, qui a su me conseiller sur les activités à faire. La nourriture était très bonne »

• Hangzhou JiuYueJi Bed&Breakfast Note des commentaires : 10

« La localisation est parfaite, tout près du lac Xihu (le Lac de l'Ouest). On peut en faire le tour à vélo le matin, je vous recommende également d'aller au spectacle de danse et de chant le soir à 19h30, c'est à une dizaine de minutes de la maison en voiture. On est plutôt proche du centre-ville, à une dizaine de minutes également, mais en même temps, la maison est dans une petite allée privée au calme absolu. Yueji est parfaite, douce, aimable, arrangeante (j'ai été surclassée), et de bon conseil, et j'ai été enchantée de rencontrer sa famille. J'ai décidé de rester une nuit supplémentaire pour profiter du lit confortable, et de l'aura zen qui se dégage de la maison. Je recommende vivement d'y aller si vous passez à Hangzhou, c'est une perle ! »

• The Mountain Note des commentaires : 9

« Nous avons adoré notre séjour : petit hôtel familial chez des hôtes très sympathiques, dans un lieu calme. Chambre cosy, avec jolie vue, lit très confortable. »

• Dan’s Sea Guest House Hangzhou Note des commentaires : 10

« La localisation et le charme de l’hôtel »

• Rock&Wood Cozy House Note des commentaires : 10

« Le petit déjeuner est varié : une fois sur deux, à l anglaise ou à la chinoise, préparé sous nos yeux. La dame parle aussi anglais, elle est très souriante, attentionnée et prévenante. »

• Moganshan Bamboo View Guesthouse Note des commentaires : 8

« Esprit de famille , confort »

• Yunhe Titian Fengyin Inn Note des commentaires : 10

« Accueil exceptionnel d'un couple qui est aux petits soins. Il s'agit plus d'un gîte que d'un hôtel. Belle chambre, confortable et lampes chauffantes dans la salle de bains On peut facilement (si on aime marcher) faire à pied l'ensemble du site. Accès facile par téléphérique. Hôtel difficile à trouver sans indications très précise car simple maison et nom écrit en chinois. Une photo de l'entrée serait bienvenu car maps me indique bien l'endroit »

Zhejiang : les 15 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 933 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com