2. Avis sur les hôtels de ce pays : Chine
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Zhejiang
Zhejiang Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• 银都酒店 Yandoo Hotel Note des commentaires : 8

• EBO Hotel (Hangzhou West Lake) Note des commentaires : 10

« Nous étions au 6e étage et n’avons pas eu de problème de nuisance sonore (on entend un peu plus la route et la circulation en journée), le wifi et les lumières ont parfaitement fonctionné. La chambre était grande et confortable. A noter que la salle de bain n’est pas une pièce à part mais est intégrée à la chambre avec des parois en verre pour les toilettes et la douche, ce n’est pas gênant en couple mais ça peut l’être dans d’autres situations. Beaucoup de choses sont proposées pour un petit déjeuner asiatique, il aurait été parfait pour nous s’il y avait eu un peu plus de choses sucrées ou du fromage (mais ce n’est qu’un détail). On a également beaucoup apprécié l’accès gratuit à une machine à laver et au sèche linge ! L’emplacement était vraiment optimal pour se promener et pour prendre les transports en commun. »

• BEST WESTERN PREMIER Ocean Hotel Note des commentaires : 9

« Très bon petit déjeuner le personnel à la hauteur l’hôtel est très accessible »

• Sheraton Pujiang Note des commentaires : 10

« J'ai pas aimé l'emplacement »

• Fresh Hours Hotel - West Lake Qingchun Note des commentaires : 9

« Bon emplacement »

• « Localisation super pratique au centre the Ningbo. Petit-déjeuner et restaurant de l'hôtel très bien. »

• The Pury Hotel Note des commentaires : 9

« Emplacement, propreté et confort des chambres Petit déjeuner très correct »

• « Bon emplacement, belle chambre. »

• Fairfield by Marriott Hangzhou Xihu District Note des commentaires : 9

« J ai l’habitude des hôtels Il est et il a ce qu’on attend D un hôtel Confort propreté et service Pas déçu du tout Au contraire Je recommande vivement »

• Courtyard by Marriott Hangzhou Wulin Note des commentaires : 8

« Accueil »