2. Avis sur les hôtels de ce pays : Japon
Wakayama Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hotel Urashima Note des commentaires : 6

« la vue les onssens »

• WhyKumano Note des commentaires : 10

« À un passage piéton de la gare que demander de plus quand on est chargé. Efficace et bien aménagé, le dortoir est sympa et confortable ! Deux plus qui font vraiment plaisir, le mini ventilateur dans chaque box et les claquettes qui sont désinfectées régulièrement ! C’est propre ! »

• « Très joli temple aux nombreuses pièces avec beaucoup de cachet. Repas simples sur des tables très très basses. »

• Yukai Resort Premium Koshinoyu Note des commentaires : 5

« La situation. Les espaces. Les services : bibliothèque mangas, jeux enfants, bon petit déjeuner. »

• Kirinosato Takahara Note des commentaires : 10

« Takahara est un superbe petit village niché sur une crête avec une vue panoramique à 180 degrés. Kirinosato est un lieu magique un bâtiment avec de grosses poutres en cèdre une salle incroyable et une terrasse qui surplombe la vallée et les montagnes en face. Il en est de même pour les chambres. Le personnel est charmant. Le patron qui a vécu en Espagne est polyglotte. La cuisine est au même niveau. un gros coup de cœur. »

• 玉の浦sea Note des commentaires : 10

« Fantastique maison traditionnelle japonaise très spacieuse, bien équipée et avec un merveilleux jardin. Nous entendions le bruit des vagues depuis la maison. La plage à 2mns à pied est charmante Nous avons fait une super balade à vélo avec les vélos de la maison. Charmants villages traditionnels japonais accessibles à vélo sans passer par la grande route et jolies plages. A 15 mns en voiture, la péninsule de Taiji est superbe avec de belles balades à pied possibles. Toute la côte au sud de la maison est très belle aussi. Nous sommes venus là pour aller voir le temple et la cascade de Nashi mais au final, la région est vraiment magnifique et mérite bien une halte de quelques jours. Nous avions loué une voiture pour venir et le recommandons car il est très facile de se garer gratuitement un peu partout le long de la côte (en tout cas quand nous y étions en mai) et il y a une grande place de parking devant la maison. Un supermarché Hati très bien achalandé à Shimosato à 5mns en voiture (ou 10mns en vélo) et bien sûr du thon frais délicieux à Kii Katsuura. Nous avions réservé seulement 2 nuits mais serions bien restés une nuit de plus ... »

• Manseiro Note des commentaires : 8

« Félicitations au personnel qui fait tous les efforts possibles pour transmettre des informations en anglais alors que ce n’est pas évident pour eux. Le séjour s’est très bien déroulé, expérience « typique » japonaise avec la chambre à tatamis, le onsen et le dîner kaiseki. Belle opportunité (incluse dans le prix de la chambre) de visiter le complexe hôtelier situé sur la presqu’île en face, avec transport en ferry, afin de profiter de ses onsens et de la vue. »

• Sojiin Note des commentaires : 7

« Très beau petit temple bein entretenu et délicieux repas. »

• « TOUT »

• « Expérience de vie monastique unique dans un magnifique temple au cœur d’un village pittoresque. »

Wakayama : les 30 Meilleurs Hôtels