Santorini Caldera Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sunny Days Note des commentaires : 2

« Rien! Heureusement que nous n’avions prévu qu’une seule nuit (en complément d’un autre hébergement) et que le prix est raisonnable. La propreté douteuse nous a même fait renoncer à prendre le petit déjeuner que nous avions pourtant payé d’avance. Je précise que nous savons nous contenter d’un confort rudimentaire et de conditions basiques si l’accueil et la propreté sont présents. »

• Margarita Hotel Note des commentaires : 8

« L'emplacement, à deux pas d'une zone commerçante très touristique. La piscine, atout indispensable par rapport à la chaleur, et l'attention de la responsable du lieu. »

• Apanemo Hotel & Suites Note des commentaires : 9

« Très bel emplacement, vue superbe sur la caldeira, chambre confortable, personnel attentionné , piscine magnifique, très bon petit déjeuner varié avec des produits locaux Service de navette payant mais raisonnable pour l’aéroport, gratuit depuis l’arrêt de bus central d’Akrotiri »

• Platia Note des commentaires : 10

« Le personnel est très sympa, qui communique bien et clarifie même les petits détails. Merci beaucoup pour ce super accueil, et cette magnifique chambre ! »

• Blu Rooms Note des commentaires : 10

« Hôtel atypique par sa configuration - situé dans les hauts d akrotiri (si vous venez en bus, l hôtel se mérite). La vue est époustouflante et les chambres sont spacieuses. Il y règne une ambiance reposante. Le responsable est gentil et prêt à rendre service. Le petit déjeuner est qualitatif et copieux. La piscine est à l écart mais agréable. C est une petite pépite ac un excellent rapport qualité prix, qui vous ravira si vous avez besoin de vous ressourcer. »

• Amethyst Luxury Suites Oia Note des commentaires : 10

« Gentillesse du personnel. Emplacement. Piscine, bar extérieur, équipements piscine. »

• Marquise Suites - Adults Only Note des commentaires : 10

« Nous avons passé un superbe séjour dans cet établissement. Tout était top : l’emplacement, la literie, le jacuzzi… Nous remercions chaleureusement nos hôtes pour leur accueil et leur gentillesse. Nous recommandons vivement cette adresse ! »

• Dream Island Hotel Note des commentaires : 8

« La localisation, la piscine, la vue »

• Magic Caves Rooms- Fira Center Note des commentaires : 8

« C’était pratique »

• San Marino Suites by Calm Collection Note des commentaires : 9

« La propreté et le personnel Et la beauté de l’hôtel et la pisicine et l’emplacement. »

Santorini Caldera : les 30 Meilleurs Hôtels