3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades

Oia Santorini, Oia, 84702, Grèce

#6 sur 69 hôtels à : Oia

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Exceptionnel ! »
    • Suite Exécutive avec Petite Piscine Extérieure Chauffée Privée - Vue sur Caldeira

Tous était super !

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Super séjour, la vue est splendide, la chambre est propre et luxueuse. »
    • Suite Premium avec Petite Piscine Extérieure Chauffée Privée - Vue sur Caldeira

Ras

Une chambre atypique et une vue panoramique.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Exceptionnel, une parenthèse magique et bluffante »

La vue , la terrasse privée et sans vis à vis La piscine chauffée à 30 , le confort de tout , le petit déjeuner, la gentillesse de taxos ..la situation, TOUT !!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2023

• Suite Echoes avec Petite Piscine Extérieure Chauffée Privée - Bain à Remous Semi-Extérieur - Vue sur Caldeira

Tout était super, la vue, les jaccuzzis, l'emplacement,le petit dej et Tasos Waouh, magnifique

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2023

« Magisue »

Rien !

La chambre est magnifique, la vue est sublime. La piscine chauffée est idéale. L'accueil et la disponibilité est vraiment top.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2023

« incroyable, fantastique, merveilleux »
    • Suite Majestic avec Petite Piscine Extérieure Chauffée Privée - Vue sur Caldeira

la piscine est trop chaude 🥵… elle est montée à plus de 38 degrés Celsius

la chambre est incroyable avec sa piscine et sa vue le personnel est très accueillant et malgré notre mauvais anglais très patient pour tout nous expliquer, souriant et attentionné

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

« Superbe séjour »

L'emplacement un peu avant la zone piétonne d'Oia avec plus d'intimité et une magnifique vue. La chambre et le confort, le petit déjeuner avec un large choix, tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

« Tout simplement parfait ! »

Rien !!!!

La chambre, la vue et bien sûr le service ! Le rêve. A vivre au moins une fois dans sa vie 🤩

• Commentaire envoyé le 20 juin 2022

« magique »

suite de rêve, 2 piscines chauffées à l’extérieur (une au soleil et l’autre couverte sous un dôme) emplacement idéal, vue époustouflante. on avait l’impression d’être seuls au monde merci à toute l’équipe pour ces 4 jours hors du temps

• Commentaire envoyé le 15 juin 2022

« Séjour Exceptionnel »
    • Grande Suite avec Piscine à Débordement Extérieure Privée - Vue sur Caldeira

Le petit déjeuner était excellent. Le service impeccable. Le personnel était serviable et à l’écoute de nos besoins. Je recommande à 1000%. La chambre et la vue de la chambre étaient à couper le souffle. Le séjour à dépassé nos attentes.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2022

« Tout était parfait! »

Tout.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2022

La literie, la localisation, la piscine privée, la terrasse et sa vue

Tasos est aux petits soins, tout a été parfait. Je recommade grandement. Nous avons séjourné 3 jours et ce fut un vrai plaisir. Les petit-déjeuners sont copieux et très bons, servis sur notre terrasse privée. Séjour pour amoureux exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 29 août 2021

« Magnifique hotel à Oia »

Pour la catégorie de confort et de prix visés, le ménage pouvait paraître un peu léger (traces sur les murs, poussière derrière le lit, bouloches de poussière dans la piscine, vieilles capsules de café dans la cafetière..)

Magnifique hôtel avec vue sur la Caldera Chambre spacieuse et confortable, terrasse privée au top avec piscine Le petit déjeuner (très bon et complet) face à la caldera est un moment unique Personnel agréable et accueillant, arrangeant. Nous avons pu check-in / check out un peu plus tôt / tard que prévu, ce qui était très apprécié! Nous recommandons!

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

« Excellent séjour »

Tout était parfait

La situation géographique et la vue fantastique L’amabilité,la disponibilité et la discrétion du personnel

• Commentaire envoyé le 13 août 2021

« Note : 9/5 🤩 »
    • Grande Suite avec Piscine à Débordement Extérieure Privée - Vue sur Caldeira

Je ne cherche même pas ! impossible de trouver un défaut 😅 C’est un hébergement exceptionnel !

Tout … La vue, époustouflante. La beauté du lieu. La situation aux portes d’Oia. Le petit déjeuner servi à l’heure de votre choix dans la chambre / terrasse. La qualité de la literie. La piscine, chauffée de surcroît. J’ajoute que le service est top : Tasos est très disponible pour réserver une table, une activité, … toujours de bon conseil ! Merci 🙏🏻

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2021

« Magique »

Absolument rien .

Nous sommes restés 2 nuits dans cet établissement et que dire à part que c’était un des meilleurs hôtel où nous avons séjourné. Nous avons loué la suite avec piscine privée qui est incroyable a tout point de vue. Le vue est sublime et l’emplacement parfait pour se balader à pied dans le centre. De plus la suite est abritée du vent ce qui est grandement appréciable dans cette zone venteuse. Le gérant est super sympa et de très bons conseils pour nous les restaurants ou lieux à visiter. Nous reviendrons c’est sûr 😊

• Commentaire envoyé le 25 juin 2021

« Perfection »

Tout est au parfait. Merci tasos pour l’accueil et sa gentillesse.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2022

Le point négatif est l'ensemble de ventilation, climatisation, compresseur accolé en dessous du bassin qui est bruyant. La température des bassins intérieur et extérieur aurait mérité quelques degrés supplémentaires pour en profiter la nuit.

La vue est à couper le souffle, la chambre est bien équipée, propre et isolée de la foule. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est à tomber. Une enceinte portative est mise à disposition pour écouter de la musique, idéal pour passer de beaux moments ! L'hôte est aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2022

« Séjour apaisant et idyllique pour se ressourcer face à cette vue incroyable. »

Rien d’important, attention à bien nettoyer la vitre vue mer, quelques traces un matin.

Notre suite était propre, même impeccable, très bien situé et surtout aucun vis à vis, très difficile d’en trouver à Santorin. Le monsieur qui s’occupait de nous était très à l’écoute, très professionnel et a le sens du relationnel, capable de réaliser le moindre de nos souhaits.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2021

« Le cadre parfait! »

Tout était parfait: la suite premium de tout confort avec une vue incroyable, la proximité d’Oia très pratique à pied, la gentillesse du personnel et la disponibilité de Tasos pour toutes questions et toutes demandes. On ne voulait plus partir!

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2021

« Séjour de rêve »

Tout était parfait, vue exceptionnelle, petit déjeuner excellent, chambre superbe ! À refaire !

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 5 août 2021

Il manque juste un parasol pour les transats sinon tout est parfait

Le staff était super pro et disponible

• Commentaire envoyé le 20 mai 2024

• Commentaire envoyé le 14 août 2023