2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Région Nord
Région Nord Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Catarina Serviced Apartments Note des commentaires : 10

« Appartement très confortable, propre et calme. Nous avons apprécié la terrasse où nous avons pu prendre notre petit déjeuner livré à 8h précises par ailleurs excellent. Personnel à l'accueil très agréable et sympathique. Que du positif. »

• FLORES 36 by YoursPorto Note des commentaires : 10

« Excellent accueil à Flores 36 by YoursPorto. On a été accueillis par quelqu'un de très à l'écoute et disponible. Une délicate attention à l'arrivée dans le studio (boisson sur la table). Celui-ci est très calme, donne sur le dos du bâtiment et bénéficie d'un petit balcon où l'on peut déjeuner à deux. L'apparthotel est très bien situé dans une rue centrale et animée, qui est près de la gare de São Bento, et qui descend vers le Douro. Excellent emplacement! Bon équipement, et grande propreté »

• Villa Granja Sol Note des commentaires : 5

« L’emplacement »

• « La situation est excellente dans le centre historique Le service de consigne très appréciable »

• Lemago Porto Apartments - São Bento Note des commentaires : 10

« Bon emplacement proche de tout. Grand propre pratique. »

• Stylish house - air cond, breakfast, free parking Note des commentaires : 8

« L'emplacement est idéal pour visiter Porto. Proche du pont luis. Parking à proximité c'est un plus »

• Alegria Cool House Note des commentaires : 9

« Emplacement, la décoration, la propreté,. »

• MyStay Porto Centro Note des commentaires : 8

« L'emplacement La literie L'autonomie »

• Aparthotel Oporto Alves da Veiga Note des commentaires : 9

« Super à tous les niveaux, bonne communication, avant et pendant notre séjour, personnel très sympathique. Le logement était très propre et à un super emplacement, nous avons tout fait à pied. Je fini avec le petit du petit déjeuner, qui était délicieux et copieux, il est déposé (de manière très discrète) chaque matin devant votre porte. »

• Studio A Zona Histórica Clérigos Porto Note des commentaires : 5

« Appartement tres propre près du centre mais trés bryant car de nombreuses discothèques présentes dans la rue prévoire des bouchons d' oreille efficaces Propriétaire trés reactif »

Région Nord : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 584 550 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com