2. Avis sur les hôtels de ce pays : Portugal
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Région Nord
Région Nord Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Guest House A&z Note des commentaires : 10

« Le personnel , le pt déjeuner , le restaurant , la chambre , la terrasse et sa vue … tout était parfait !!! »

• Imaginário D'El Rei - Guest House Note des commentaires : 10

« Magnifique accueil de la part de Inès qui nous a fait nous sentir comme à la maison. La vue est juste incroyable. Super piscine avec vue spectaculaire. »

• SLEEPBOAT LuxLife Yatch Note des commentaires : 8

« Le petit déjeuner très copieux, un réfrigérateur plein à notre arrivée. Un confort surprenant dans un espace réduit. Rien à redire. Belle prestation. »

• Flor Do Douro Note des commentaires : 10

« Excellent emplacement, les hôtes très serviables, de bon conseils et très gentils. »

• Bella Gaia - Alojamento Local Note des commentaires : 9

« Un très bon accueil, une chambre où il ne manquait rien . Lit très confortable, chambre et salle d'eau très propre. Quartier calme , facile pour trouver une place de parking . Top nous recommandons. »

• Quinta do Gestal - Soutelo Note des commentaires : 8

« Bon emplacement géographique pour nous - propriétaire très sympa - très propre et entretenu - linge de toilette impeccable - aucun obstacle concernant mon petit chien - »

• Douro Prime Downtown Note des commentaires : 8

« Le espace de chambre rien à dire… par contre le ménage laisse à désiré ( dommage) »

• CIH - Constituição Invicta Home Note des commentaires : 7

« l’emplacement pres de metro et le centre »

• Leao de Ouro Note des commentaires : 7

« Établissement propre et chambre assez grande. Bon relationnel »

• Dois Lagares House Note des commentaires : 7

« Joli établissement, chambre correcte, peu de décoration petite terrasse sans coussins sur les fauteuils , bien situé. Petit déjeuner correct »

Région Nord : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 370 959 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com