2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pays-Bas
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Hollande-Septentrionale
Hollande-Septentrionale Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Family House Amsterdam Note des commentaires : 9

« Super appartement très bien situé et accessible en transport sans problème. Logement au calme loin de l’agitation de la ville. Nous n’avons manqué de rien, nous avions tout à disposition. Merci à Paul pour son accueil et sa disponibilité! Nous recommandons »

• Café Brasserie Het Heerenhuis Note des commentaires : 8

« Hôtel Brasserie proche Amsterdam »

• Vita Nova Note des commentaires : 10

« Les différents emplacements du bateau, le personnel était agréable, et très gentil. Le petit déjeuner compris dans la location était copieux. Franchement rien à redire »

• Bed & Bike Op Texel Note des commentaires : 9

« Le confort, le calme, la position »

• Pension Zandvoort aan Zee Note des commentaires : 8

« La localisation est bonne. Studio agréable et propre. La proprietaire très gentil et serviable. »

• Prive tuinhuis B&B Elly Note des commentaires : 6

« Nous avons bien aimé l'accueil. Notre hôtesse était très aimable. Le petit déjêuner était parfait. »

• Amsterdam Central Guest House Note des commentaires : 6

« Situation géographique près de la gare et du centre-ville »

• Felicitas Note des commentaires : 8

« Le personnel est très aimable. Les informations transmises par le personnel. »

• Mi BnB Amsterdam Note des commentaires : 8

« Logement vraiment mini, comme décrit, mais très propre et aménagé avec soin. Tout l'équipement nécessaire était présent (petit réfrigérateur, cafetière, produits de toilette, sèche cheveux...), à part peut-être quelques assiettes et couverts. Hôte très attentif, réactif et accueillant. Hébergement calme, dans une zone pavillonnaire agrémentée de parcs agréables pour les animaux -la terrasse étant également "mini", un peu excentré mais très bien desservi par le tram si bien qu'on rejoint les principaux musées en à peine 1/2 heure, de même que la gare. Wifi tout à fait fonctionnel. Animaux bienvenus ! »

• Gina's garden house Note des commentaires : 8

« L’accueil de Gina, les cadeaux de bienvenue La maison et sa déco La proximité du tram Le linge de maison La documentation mise à disposition »

Hollande-Septentrionale : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 120 669 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com