2. Avis sur les hôtels de ce pays : Pologne
  3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Petite-Pologne
Petite-Pologne Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Jaśminowa Park Note des commentaires : 9

« L'emplacement pour aller à Energylandia à pied est excellent (20 minutes environs) et à peine 1h de centre de Cracovie et de la mine de sel. C'est très calme, pas de prise de tête pour se garer il y a un parking privé éclairé et surveillé. Il y a un énorme jardin très bien entretenu et un gros coin barbecue. Le propriétaire est très gentil et aux petits soins. Les logements sont très bien agencé et très bien équipé et très propre (tout neuf). Il y a un supermarché Netto, un Mac Donald et une station service au niveau d'Energylandia. Je recommande sans problèmes et si l'occasion se représente je reviendrai sans problème. »

• Habitat Apartments Note des commentaires : 10

« La proximité du centre ville, le confort, le calme »

• Dominican Square by Hashtag Apartments Note des commentaires : 7

« L'appartement était facile d'accès, bonne localisation dans le centre, transports à proximité ..l'appart était propre et literie confortable, le canapé lit egalement, la salle de bain de taille très correcte , équipements suffisants. Globalement satisfaite »

• Bagry Rooms Note des commentaires : 6

« Un vrai coin détente. Une vraie table pour des repas pris à 4. »

• IRIS Aparthotel Note des commentaires : 9

« Plateau café, thé, sucre, et eau minérale et gazeuse chaque jour. Chambres spacieuses, propres, notre séjour a été bien agréable. Pour un futur séjour à Cracovie nous reviendrons dans cet hôtel. »

• Florianska Deluxe Apartments with Air Condition Note des commentaires : 2

« L'Équipement cuisine conforme L'équipement salle de bain conforme Le reste non conforme »

• Krakow For You Main Square Apartments Note des commentaires : 9

« Situation géographique très confortable pour visiter la ville. Très bon accueil et divers possibilités pour réserver les navettes et visites sur les sites environnants. »

• Stylish Apartment in Krakow Old Town Note des commentaires : 9

« L’emplacement, au centre de tous les quartiers, la propreté, les équipements la décoration »

• Bracka Main Square Apartments Note des commentaires : 10

« Emplacement en plein cœur du centre historique Les casiers à disposition pour mettre les bagages avant de partir Spacieux Très bonne communication, hôtes super sympa »

• FEIDUM quarters rooms Note des commentaires : 9

« Calme »