Lot Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Maison Lapopie chambres et gîte Note des commentaires : 10

« Très belle chambre, spacieuse confortable et très propre. Très bien situé dans le village. Petit déjeuner très bien dans un cadre magique. Explication claire et détaillée pour entrer dans la chambre en tout autonomie. Hôtes discrets et disponibles si besoin. En un mot tout était parfait. »

• Les Mandarins Note des commentaires : 10

« Séjour très agréable. Chambre très propre et au calme. Petit déjeuner copieux avec des produits faits maison. »

• L'Oseraie du Quercy Note des commentaires : 6

« Bon accueil.Lit confortable »

• Un nid pour la nuit, Chambres d’hôtes Note des commentaires : 10

« Super accueil, le gîte est top , très jolie !! Et le petit dej super bon, tout est maison et frais ! »

• « Tout »

• Auberge du Puits Note des commentaires : 5

« Petit dej bien achalandé. »

• Domaine la Cabane Note des commentaires : 9

« Hôtes très agréa hospitalier et charmant beaute du site »

• Les chambres du Roc Note des commentaires : 10

« JC et Valérie sont des personnes très accueillantes et intéressantes. Merci pour le petit déjeuner très copieux »

• Célézen Note des commentaires : 10

« Établissement coquet et propre tenu par des hôtes très attentionnés, accueillants et soucieux du moindre détail (jusqu’au petit pistil de fleur posé sur le yaourt maison au moment du petit déjeuner) »

• Domaine La Garenne Note des commentaires : 10

« L’accueil et la générosité de notre Hôte Mme Régine. L’endroit fabuleux. Mme nous a servi un très bon déjeuner et nous a conseiller sur un itinéraire formidable. C’est une femme passionnée qui adore son pays et nous la remercions pour sa grande générosité de nous avoir guider vers des endroits que nous n’aurions pas visiter et probablement manqué! Mille merci chère Dame, notre voyage est plus que parfait! Votre havre de paix est enviable. 🫶 »

Lot : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 21 588 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com