Lot Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• « Nous avons aimé la structure et toutes ses activités proposées. Nous étions là que pour 2 jours, nous n'avons donc pas pu profiter de tout. Nous avions déjà prévu toutes les activités extérieures avec les enfants. »

• « Très professionnel. Reçu avec le sourire 😃 »

• Hôtel Restaurant du Château Note des commentaires : 8

« L'emplacement »

• La Terrasse - Teritoria Note des commentaires : 10

« TOUT !!!!!LE cadre, l'emplacement,la gentillesse,la propreté,les sourires,les attentions. Ce fût une bulle d'oxygène et de bonheur. Et de jolis rencontres,des paysages somptueux,de magnifiques balades autour..la cuisine excellente !!!! merci encore à toute l'équipe et au plaisir de Revenir !!! »

• Camping les Reflets du Quercy Note des commentaires : 7

« L emplacement des chalets, très verdoyant, reposant, pas trop de vis à vis. Le calme, nous entendions beaucoup d'oiseau, même à la tombé de la nuit, c est très plaisant Les enfants ont aimé le city stade, il y avait pas mal de jeunes, il y a eu de bonne partie de tournois de foot, table de ping pong comme beaucoup d endroit, mais c est toujours sympathique une petite partie. Malgres que nous avons été hors saison, l environnement était bien et nous avons tous passé un bon moment. Je conseil sans hésitation sauf la literie »

• ibis Cahors Note des commentaires : 8

« le petit déjeuner n'était juste exceptionnel ! merci !!! personnel très aimable »

• ibis budget Cahors Note des commentaires : 9

« L'amabilité du personnel »

• HOTEL LE FOIRAIL Note des commentaires : 7

« L'emplacement »

• Hostellerie La Terrasse Note des commentaires : 4

« Bel emplacement sur le parcours du GR6, en centre ville. »

• Le Pont de L'Ouysse Note des commentaires : 10

« très bel endroit, avec un accueil chaleureux. La chambre était spacieuse avec un jardinet. La table est délicieuse et le cadre magnifique. »

Lot : les 30 Meilleurs Hôtels