3. Avis sur les hôtels de cette région : Lombardie
Lombardie Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Meliá Milano Note des commentaires : 9

« Chambres super, modernes et confortables. Excellent rapport qualité prix »

• NH Milano Machiavelli Note des commentaires : 4

« Très bien situé et très bon petit déjeuner varié, possibilité de prendre du café en take-away. »

• Country Hotel Castelbarco Note des commentaires : 7

« Le cadre, proche de Leolandia »

• Hotel Piazza Vecchia Note des commentaires : 8

« 200m de la plazza cecchia plein centre l'hotel a bien géré la réservation parking indispensable + l'accès en ZLT »

• Hotel Rivalago Note des commentaires : 10

« tout était parfait ;-) »

• Ristorante Bellavista con Locanda Note des commentaires : 10

« Super accueil, super repas... merites plus d'étoiles. »

• Hotel Ponti Note des commentaires : 8

« La suite avec tout confort. L'emplacement central, la vue sur la courette, le calme (malgré 2 soirs de concert sur le front de lac en face de l'hôtel), la terrasse. Le restaurant excellent et son personnel très sympathique. »

• Boutique Hotel Villa dei Campi Note des commentaires : 10

« Tout ! Le soin apporté à la décoration et l'ambiance est un sans faute, tout ravi l'œil et les sens. La suite agua est très spacieuse et lumineuse. Les propriétaires sont très accueillants. La piscine naturelle est magnifique. Tout respire le calme et la détente. Vous êtes en pleine campagne, un peu loin de tout mais cela ne nous a pas dérangé. Le restaurant magnifique et très bon. Et une bonne adresse pour un autre restaurant, la Cantina del Vicolo di Ravarotto Pierpaolo, a Padenghe, à 15 minutes de l'hôtel en voiture. »

• Hotel Plinio Note des commentaires : 9

« Accueil très sympathique, chambre spacieuse. Proximité immédiate du lacs et carde magnifique. Le gérant nous a bien conseillé pour le parking gratuit à 5 minutes à pieds de l'hôtel. Petit déjeuner sympathique »

• B&B Garzola Note des commentaires : 9

« Très bon accueil, endroit calme avec une vue magnifique. nous étions 3 personnes , nous avions largement de place sans nous gênés. petits déjeuner parfait,rien ne manquais. »

Lombardie : les 30 Meilleurs Hôtels

selon 2 272 372 Avis sur des Hôtels laissés sur Booking.com