3. Avis sur les hôtels de cette région : Lombardie
  4. Avis sur les hôtels à Tremezzo
Italie Tremezzo Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Albergo Villa Edy Note des commentaires : 8,3

« Chambre standard. Belle Piscine mais un peu froide à cette saison. Petit déjeuner bien. Hôtel situé à 5 minute à pied des centres d'attraction. Ce qui nous à permis de ne pas utiliser la voiture pendant le séjour. »

• Albergo Rusall Note des commentaires : 9,1

« Emplacement avec vue sur le lac Personnel chaleureux très accueillant Restauration excellente »

• Albergo Rusall Note des commentaires : 9,1

« Emplacement exceptionnel avec une vue splendide sur le lac. Accueil parfait avec une surprise puisque nous avons eu chambre avec vue sur lac. Merci beaucoup à la propriétaire pour cette gentille attention. Parking privé en sous sol. Belle piscine, restaurant excellent, etc...tout pour réussir notre petite escapade italienne. Très belle adresse »

• La Darsena Boutique Hotel & Restaurant Note des commentaires : 9

« Panorama de l'hôtel »

• Hotel La Perla Note des commentaires : 9,4

« Excellente qualité de prestation avec du personnel à l écoute, souriant et très dévoué pour sa clientèle. »

• « La vue, la terrasse, la place de parking »

• Hotel Bazzoni Note des commentaires : 7,6

« Le petit déjeuner et l’ambiance musicale le soir au bar de l’hôtel. »

• Albergo Rusall Note des commentaires : 9,1

« Personnel très accueillant et très sympathique. Petit déjeuner copieux et possibilité de dîner sur place avec repas d’excellente qualité. Nous avons été surclassé pour la chambre avec vue sur le lac »

• Casa Melina 1 Note des commentaires : 9,3

« Bel emplacement, vue magnifique, proche des différentes activités. 0n peut être près de la Greenway en moins de 10mn à pied et proche du lac et des villas ( Balbiannello, Carlotta) et des embarcadères. Bon accueil de la propriétaire. »

• Residence Belvedere Apartment Volesio Note des commentaires : 9,5

« Le site,10 minutes a pied du centre ville,le calme, la vue,les équipements de l'appartement ,le lit fait, la sympathie du propriétaire. »

Tremezzo - les 30 meilleurs hôtels