3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Languedoc-Roussillon
Languedoc-Roussillon Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Village de gîtes de Sainte-Lucie Note des commentaires : 8

« Très bonne situation pour visité les environs, participé à la transhumance mais aussi visité le parc des loups compris dans le prix. Le personnel est très à l'écoute et très sympa. Je recommande. »

• appartement calme de 48m2 Note des commentaires : 9

« Emplacement calme, literie parfaite. accueil agréable, sitaution géographique plaisante. »

• Agréable studio vue Mer Note des commentaires : 7

« La vue sur mer Calme la nuit très agréable. »

• Appartement 3 chambres proche centre ville Note des commentaires : 8

« Le matelas de la chambre et l’espace de l’appartement »

• « Tout. Vraiment parfait sur tout points »

• Appartement immeuble le bringer 180m2 Note des commentaires : 10

« Tout »

• « Nous avons apprécié l'accueil de Lisa, disponible par SMS ou téléphone, tout ce fait à distance mais aucun problème pour accéder à la résidence et au logement. Nous avons aimé le wifi inclus dans le prix ainsi que le stationnement facile inclus dans la résidence. L'appartement n'est pas trop loin de la plage de port d'avall mais ça grimpe pour le retour à l'appartement comme tout à Collioure. Il vaut mieux être en forme pour toutes les ballades, ça monte et ça descend en permanence. Logement pratique pour une personne ou un couple mais pas plus... ce qui nous amène à ce qui fâche ! »

• « Propreté, proximité de la plage »

• STUDIO 2 étoiles Rénové Proche des THERMES Note des commentaires : 10

« Très propre, bien situe »

• CHARMANT studio proche de la mer Note des commentaires : 10

« Kevin est très sympathique et arrangeant pour les horaires . Studio correctement équipé, Proximité commerces, plages à 5mm, 15mm à pied du centre ville Stationnement gratuit.place facile a trouver début juin Pour quelques jours, le studio est agreable »

Languedoc-Roussillon : les 30 Meilleures Locations de Vacances

selon 429 893 Avis sur des Locations de Vacances laissés sur Booking.com