3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Languedoc-Roussillon
Languedoc-Roussillon Vrais Avis sur des Maisons d'Hôtes et des Auberges par de Réels Clients

• Chambres d'Hôtes La Bastide St Julien Note des commentaires : 9

« L’accueil, les conseils, Sylvie nous met tout de suite à l’aise »

• Chez Géraldine Note des commentaires : 8

« Très jolie décoration. Belle piscine. Endroit calme . Petit déjeuner excellent. Géraldine et son epoux ttes sympathiques. Je recommande ! »

• Mas des Bougainvillees Note des commentaires : 10

« Petit déjeuner excellent et copieux proposé sur la terrasse. »

• Gites du Caylar - Chambres et Appartments Note des commentaires : 10

« Tout a été parfait. »

• Maison d'Almes Note des commentaires : 9

« L’accueil des propriétaires vraiment sympathique, nous avons apprécié leur gentillesse et leur hospitalité. La maison est super, on a l’impression que le temps s’est bloqué dans les années 40. Super décoration. Et belle cours à l’intérieur pour profiter de l’air frais. »

• Aur Blan - Chambres Le Somail Note des commentaires : 9

« La piscine L’environnement et la proximité »

• Au Bonheur Dezange Note des commentaires : 10

« Superbe maison d'hotes près de pezenas. Accueil super, logement luxueux bien décoré. Piscine géniale. Petit déjeuner somptueux. »

• Mas de la Croix Note des commentaires : 10

« L'accueil. Dominique est adorable et très accueillant. Petit déjeuner parfait. L'accès au carport. Et la propreté irréprochable ! »

• Auberge de Cadenas Note des commentaires : 9

« Hôtel restaurant situé au calme à proximité de nombreux sites à visiter. Très bon accueil par les propriétaires. Chambre propre avec petite salle de bains attenante fonctionnelle. Très bon restaurant. Repas constitués de très bons produits locaux savemment travaillés et présentés. »

• Château de la Sybille Note des commentaires : 10

« L’emplacement incroyable avec vue sur le Canigou. L’histoire de cette vieille demeure. Un vrai projet de vie des hôtes Laurence et Gaspard. Des petits déjeuners fabuleux. Merci pour ce moment magique. »

Languedoc-Roussillon : les 30 Meilleures Chambres d'Hôtes/Auberges

selon 191 195 Avis sur des Chambres d'Hôtes/Auberges laissés sur Booking.com